Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kungs > Clip "I Feel So Bad" : Kungs met la fièvre house sur les dancefloors de Chicago
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 05 novembre 2016 17:45

Clip "I Feel So Bad" : Kungs met la fièvre house sur les dancefloors de Chicago (màj)

Kungs fait le grand saut et publie aujourd'hui dans les bacs son premier album "Layers". Fort des tubes "This Girl" et "Don't You Know", le jeune DJ français enchaîne pour l'occasion avec l'explosif "I Feel So Bad". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Grâce à "This Girl", Kungs a fait le tour du monde - au sens propre comme au figuré. En insufflant une touche dancefloor à ce morceau jazzy du groupe Cookin' On 3 Burners, le jeune DJ originaire du Var a tapé dans le mille. Numéro un des ventes en France au mois d'avril, le single a peu à peu fait danser la planète entière, décrochant la pole position en Allemagne, en Slovaquie et au Mexique avant d'envahir les classements britanniques et américains. Le titre est d'ailleurs au coude-à-coude avec "Cheap Thrills" de Sia pour être le single le plus vendu de l'année en France ! Pris dans un véritable tourbillon, Kungs est parti mixer aux quatre coins du monde tout en travaillant d'arrache-pied sur son premier album. « Ma vie a changé à 2000% ! Je ne suis jamais chez moi, je voyage tout le temps... C'est un rythme totalement nouveau » confie Valentin (son vrai nom) dans une interview à découvrir prochainement sur Pure Charts.

Jour J !


Intitulé "Layers", son premier opus est enfn disponible. Taillé pour les clubs, il se compose de 12 morceaux à l'ADN country-folk - comme le deuxième tube "Don't You Know" - ou influencé par la house de Chicago. Un mélange des genres qui fonctionne à merveille sur le troisième extrait officiel de l'album. Chanté par le groupe soul Ephemerals, "I Feel So Bad" possède tous les ingrédients pour faire trembler les charts : un riff de guitare lancinant, une interprétation habitée et un drop puissant, soutenu par des trompettes, qui va faire un ravage sur le dancefloor. Son clip nous invite d'ailleurs à lâcher prise dans une discothèque rétro baignée de lumières tamisées - très "The Get Down" - où nous suivons le duel entre deux mâles pour s'attirer les faveurs d'une demoiselle à la beauté envoutante... La fièvre du samedi soir !

Regardez "I Feel So Bad", le nouveau clip de Kungs :



Tracklist de l'album "Layers"


1. Melody ft. Luke Pritchard
2. This Girl vs. Cookin'On 3 Burners
3. Don't You Know ft. Jamie N Commons
4. You Remain ft. Ritual
5. Freedom ft. Wolfgang
6. When You're Gone ft. Grace Kelly
7. Wild Church
8. Bangalore Streets ft. Freia
9. Tripping Off ft. Lune
10. I Feel So Bad ft. Ephemerals
11. I Crazy ft. Judge
12. Trust ft. Rae Morris
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Kungs sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Kungs sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Kungs en interview
17/12/2016 - Son tube "This Girl" a fait le tour de la planète ! Dans les coulisses de la grande soirée ElectroShock Virgin Radio organisée début octobre, nous avons rencontré Kungs pour évoquer avec lui son ascension fulgurante, la sortie de son premier album "Layers", son admiration pour Indochine et son amitié avec ...
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP