Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kesha > Ke$ha en solo : l'après Flo Rida
News musique
mardi 01 septembre 2009 17:00

Ke$ha en solo : l'après Flo Rida

Le refrain sur le tube de Flo Rida "Right Round", c'est elle ! Kesha part en solo et balance un premier titre ultra efficace "TiK ToK", avec la participation de P. Diddy, premier extrait d'un album qui sera disponible en novembre prochain.
Kesha (ou Ke$ha) dévoile actuellement son single "TiK ToK", au featuring de P. Diddy, premier extrait d'un album produit par Dr Luke (Kelly Clarkson, Britney Spears, Katy Perry ou Missy Elliott), à paraitre en novembre prochain. Si la voix de la chanteuse ne vous est pas inconnue, c'est sans doute parce que c'est elle qui assure le refrain du tube de Flo Rida, "Right Round". La chanteuse se lance à présent en solo avec ce titre, au juste croisement entre Lady Gaga et Katy Perry, dont elle propose le libre téléchargement sur son site officiel.

Ecoutez le titre "TiK ToK" de Ke$ha :


Les influences musicales de Kesha Sebert oscillent entre David Bowie et Frank Sinatra, en passant par le groupe Daft Punk. Après avoir notamment fait de la figuration dans le clip du tube de Katy Perry, "I Kissed A Girl", la chanteuse a posé sa voix sur le titre "Lace & Leather" qui figure sur l’album "Circus" de Britney Spears et écrit des paroles pour le duo australien The Veronicas. Elle enchaine cette année avec le rappeur Flo Rida sur "Right Round", avant de proposer ses chansons originales.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son MySpace officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP