Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > B.o.B fait le tour du monde dans le clip "So Good"
Clip
mercredi 21 mars 2012 17:20
3

B.o.B fait le tour du monde dans le clip "So Good"

Après avoir mis en ligne les titres "Strange Clouds" (feat. Lil Wayne et T.I) et "Play The Guitar", le rappeur américain B.o.B dévoile le clip de son nouveau single "So Good". Un voyage entre la France et l'Italie, sous le soleil équatorial et dans la cour d'un très grand musée : la vidéo de "So Good" est une réussite esthétique et met en valeur un morceau efficace annonçant la sortie de l'album "Strange Clouds".


B.o.B gère la promotion de son nouvel album "Strange Clouds" d'une main de maître. Dès la rentrée 2011, un premier featuring enregistré avec la complicité de T.I et Lil Wayne était mis en ligne sur la Toile. Un titre urbain destiné au public américain. Suivait en décembre la publication de la chanson "Play The Guitar" sur les plateformes de téléchargement. Plus récemment, B.o.B présentait un nouveau single intitulé "So Good" : un titre efficace qui allie sons urbains à une pop enjouée. Voilà que son clip est désormais en ligne sur YouTube. Une vidéo qui met en valeur ce morceau et qui pourrait bien donner une chance à l'artiste de percer en France, lui que l'on connait davantage pour des featurings aux côtés de stars de la musique pop.

Et comme il ne fait pas les choses à moitié, et pour donner l'envie d'en entendre davantage, B.o.B a dévoilé sur Internet un nouveau titre de l'album "Strange Clouds", attendu dans les bacs début mai. C'est "Where Are You" qui est actuellement en écoute, et même orné d'une vidéo aussi bien réalisée. B.o.B parviendra-t-il à se révéler au public français cette année ?

Ecoutez le titre "Where Are You" de B.o.B :


Pour son nouvel opus, B.o.B a collaboré avec Dr Luke (Katy Perry, Britney Spears...), qui avait déjà signé le titre "Magic" pour son premier album "B.o.B Presents : The Adventures Of Bobby Ray". Un premier essai paru en 2010 et porté par le single "Nothin' On You", enregistré avec la complicité de Bruno Mars. On retrouvera également Ryan Tedder, membre du groupe One Republic, aux crédits de "Strange Clouds". Ce producteur hors pair n'en est pas à son coup d'essai. Il a notamment fait ses preuves aux côtés de Beyoncé en signant sa ballade "Halo". Il a également signé "Bleeding Love" de Leona Lewis et mettait la main à la pâte pour l'album "21" d'Adele. Autant dire que B.o.B n'a pas choisi n'importe qui !

Et pour ceux qui se demandent encore qui est B.o.B, sachez qu'il s'est fait remarquer l'an dernier en posant son flow sur le tube "Price Tag" de Jessie J et "The One That Got Away" de Katy Perry.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de B.o.B.
Regardez le dernier clip de B.o.B, "Strange Clouds" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 21/03/2012, 19:01
Citer
Ces 3 titres sont énormes, il sort quand l'album ?
Invité
le 21/03/2012, 20:21
Citer
Ces 3 titres sont énormes, il sort quand l'album ?


"Et comme il ne fait pas les choses à moitié, et pour donner l'envie d'en entendre davantage, B.o.B a dévoilé sur Internet un nouveau titre de l'album "Strange Clouds", attendu dans les bacs début mai."
Il faut lire l'article ...
Invité
le 22/03/2012, 21:07
Citer
Je l'adoore, ces chansons mettent de bonne humeur, il a une bonne vibe et j'ai hate d'avoir le nouvel album.

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP