Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Poupie > Poupie sort l'EP "Feu" et un duo événement avec Jul
Nouveauté à écouter
samedi 24 octobre 2020 15:16

Poupie sort l'EP "Feu" et un duo événement avec Jul

Révélée dans "The Voice", Poupie trace sa route avec son nouvel EP "FEU", contenant notamment un duo événement avec le rappeur Jul sur "Feux". Ecoutez !
Crédits photo : Capture YouTube
Poupie met un grand coup de pied dans la fourmilière avec son nouvel EP "FEU", qui vient de sortir cette semaine. Cinquième dans "X Factor" en Espagne puis éliminée en quarts de finale de "The Voice" saison 8 en France, la chanteuse s'est tout de suite démarquée avec ses chansons personnelles comme "Ne m'invite pas", "Comme personne" ou "Naïf" avec Nusky. « Je crois que j'ai baigné dans un univers musical hyper divers, j'ai écouté autant des choses actuelles, internationales, que de la vieille variété française. J'ai parcouru des millions de chansons, d'ailleurs quand j'aime bien une chanson je l'écoute souvent, donc mes influences viennent un peu de partout. Elles partent de tous les styles, notamment la pop américaine, le reggae et plus récemment, la musique urbaine » expliquait la jeune artiste en interview pour Trends. Un cocktail détonant qui se matérialise encore un peu plus sur son nouvel EP "FEU".

"Quelle vie qu'je mène, le bonheur, les problèmes"


En clin d'oeil à son tempérament explosif, le projet contient six pistes, six brasiers, qui ont tout pour ambiancer les auditeurs durant cette période sombre, dont "Feux", un duo événement avec Jul ! Il s'agit d'une version de son titre "Feu", dévoilé récemment, agrémenté de passages interprétés par le rappeur prolifique. Un feat surprise qui apporte à l'EP un énorme coup de projecteurs ! « Le Feu se propage merci Jul t'es un champion » s'est enthousiasmée Poupie sur les réseaux sociaux, ravie de ce duo phénomène qui évoque une rupture tranchante. « Le pire pour nous, c'est de t'avoir autour / T'es dans la liste de mes fautes de parcours / Tu connais j'mets lе feu, pas de longs discours / On ne joue plus dans la même cour » lance la chanteuse sur l'excellent "Feux", avant que Jul savoure son succès : « J'vais mettre le feu comme Johnny / J'fume un pet' sur "Les démons de minuit" / Moi j'sais pas danser comme Tony ». Outre le duo avec Jul, Poupie réalise un sans faute sur cet EP, grâce notamment à la superbe ballade "On n'est pas grand" ou encore l'entêtant et solaire "Tiens toi bien", tube potentiel !

Ecoutez l'EP "FEU" de Poupie :


Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés