Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jul > Clip "Mother Fuck" : Jul en duo avec SCH avant l'album "Loin du monde"
Clip
vendredi 11 décembre 2020 15:38

Clip "Mother Fuck" : Jul en duo avec SCH avant l'album "Loin du monde"

Après le carton du single "Bande organisée", Jul et SCH se retrouvent sur le sautillant "Mother Fuck", paré à cartonner en streaming. Jul annonce dans la foulée la sortie de son prochain album "Loin du monde" pour le 18 décembre. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On aurait tendance à l'oublier mais Jul doit encore sortir son traditionnel album de décembre. En effet, son dernier disque en date, "La machine", a été quelque peu éclipsé par l'énorme succès du projet événement "13 Organisé" sur lequel Jul a rassemblé la fine fleur du rap marseillais, de SCH à Soprano en passant par Akhenaton, Alonzo, L'Algerino, Naps, Soso Maness ou encore Kofs. Tandis que l'album a été certifié disque d'or en deux semaines, le collectif a surtout cartonné avec le titre "Bande organisée", resté 11 semaines consécutives au sommet du Top Singles, battant des records et devenant ainsi la chanson la plus écoutée de l'année sur Spotify France. Après avoir popularisé des expressions telles que « C'est Marseille, bébé » ou « Ça fait zumba caféw », Jul et SCH collaborent à nouveau pour un duo paré à faire trembler les charts : "Mother Fuck", en référence au célèbre adlib de SCH.

"C'est le J, c'est le S"


Suite logique de "Bande organisée", ce "M*ther F**k" voient Jul et SCH échanger des punchlines promises à devenir cultes, tandis qu'ils enchaînent les drifts dans le clip dévoilé dans la foulée : « Scusi, pas de scusi, trop d'buzz, j'peux pas sortir l'arme de Russie / J'te mets le pied au menton comme Boucif, c'est nocif, dans la zone, ça sent le roussi / Quand j'arrive dans la zone, c'est atroce, ça sort les CZ, les bolides et les cross / Et les frères, ils attendent des grâces, plus elle est bonne, plus l'embrouille, elle est grosse / C'est le J, c'est le S, 1.3 (mathafack) / J'suis qu'avec des têtes cassées dans la loc' / J'les baise, j'les baise, j'les baise ». A noter que "Mother Fuck" est le premier extrait de "Loin du Monde", le 14ème et nouvel album de Jul qui sortira le 18 décembre prochain. Avis aux fans, le disque est déjà disponible en précommande. Nul doute que le projet, qui contiendrait selon les rumeurs des collaborations avec Naps, Alonzo et même Wejdene, devrait s'emparer de la première place des charts français dès sa sortie.

Regardez le clip de "M*ther F**k" de Jul et SCH :


Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés