Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mikky Ekko > Clip de "Watch Me Rise" : Mikky Ekko nous en fait voir de toutes les couleurs !
Clip
dimanche 19 juillet 2015 17:10

Clip de "Watch Me Rise" : Mikky Ekko nous en fait voir de toutes les couleurs !

Mikky Ekko poursuit l'exploitation de son premier album "Time" sorti en début d'année. Il mise sur la chanson "Watch Me Rise" pour tenter de convaincre le public. Découvrez son clip dansant et coloré !
Crédits photo : DR.
Parviendra-t-il à renouer le succès avec son premier album "Time", publié en tout début d'année ? Mikky Ekko n'a pas encore réussi à s'imposer dans aucun pays, malgré une notoriété croissante depuis 2012 et le tube "Stay" de Rihanna, dont il est l'auteur et sur lequel il a posé sa voix pour en faire un duo émouvant. Depuis, Mikky Ekko a multiplié les singles, de "Smile" à l'imparable "Kids", qui malheureusement ne figure pas sur son disque. Le chanteur américain a également misé sur plusieurs collaborations avec des artistes internationaux faire monter la pression avant la sortie de "Time". On l'a notamment entendu sur le titre "One Voice" de David Guetta, enregistré au profit de l'ONU, et plus récemment sur l'album "Déjà vu" de Giorgio Moroder, pour lequel Britney Spears, Sia, Kylie Minogue et Charli XCX ont donné de la voix.

Dans l'attente de partir à la rencontre de son public cet automne, Mikky Ekko illustre un autre extrait de son disque. Il mise à présent sur le titre "Watch Me Rise", piste pop qui évoque le long et périlleux chemin qui nous mène au bonheur. Cette ballade aérienne est une fois de plus l'occasion pour le chanteur de mettre en évidence son timbre singulier et une réelle puissance vocale. La vidéo qui l'accompagne a été tournée en studio. Seul face à la caméra, Mikky Ekko démontre ses talents de danseur en exécutant une chorégraphie dans un costume blanc sur lequel sont projetés différentes images donnant quelques clés de compréhension de sa chanson. Simple mais efficace, et surtout esthétique.

Découvrez le nouveau clip de Mikky Ekko, "Watch Me Rise" :



L'album Time" comporte d'autres pépites, dont la ballade "Mourning Doves" ou le plus rythmé et folk "Riot". Deux titres qui raisonneront sans doute dans les salles de concerts où Mikke Ekko se produira à partir du 10 septembre, en Allemagne. L'artiste chantera également au Royaume-Uni, au Canada et aux États-Unis, ainsi qu'en France. Un concert unique est programmé aux Bains, à Paris, le 19 septembre.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Mikky Ekko.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP