Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jessie J > Clip "Can't Take My Eyes Off You" : Jessie J joue les caméléons pour Makeup Forever
Clip
mercredi 07 décembre 2016 09:34

Clip "Can't Take My Eyes Off You" : Jessie J joue les caméléons pour Makeup Forever

En attendant la sortie de son nouvel album l'an prochain, Jessie J est de retour avec une reprise du classique "Can't Take My Eyes Off You" pour une campagne Makeup Forever. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Jessie J prépare actuellement son nouvel album, attendu pour 2017. Il s'agira du quatrième de sa carrière et il fera suite à "Sweet Talker", paru en octobre 2014. Pourtant porté par le tube planétaire "Bang Bang" avec Ariana Grande et Nicki Minaj, le disque n'a pas rencontré le succès escompté, malgré l'exploitation des singles urbains "Burnin' Up" feat. 2 Chainz et "Masterpiece". Ensuite, l'artiste britannique a eu l'occasion d'interpréter la ballade "Flashlight" pour la bande originale du film "Pitch Perfect 2" avant de prêter son image à plusieurs marques. Jessie J s'est ainsi illustrée dans une publicité pour Tuc avant de chanter "Sorry to Interrupt" avec Jhene Aiko et le groupe Rixton pour les en-cas Pop Tarts.

Jessie J change de visage


Après plusieurs mois de silence, Jessie J est désormais de retour avec une reprise soul de "Can't Take My Eyes Off You" de Frankie Valli... dans le cadre de la campagne publicitaire #iamanartist de la marque Makeup Forever. Evidemment, avec la voix qu'on lui connait, la chanteuse assure sur ce titre pourtant trop entendu, tandis qu'elle joue les caméléons en changeant de visage et de look au fur et à mesure de son nouveau clip. On la retrouve donc comme à ses débuts, à l'époque de "Price Tag", avec un carré brun et les lèvres maquillées, dans une tenue ultra sexy, avant qu'elle s'exhibe les cheveux longs au milieu des néons, dans une tenue plus décontractée à l'esprit street.

Ensuite, c'est blonde, les cheveux très courts, comme lors de l'ère "Alive", qu'elle s'affiche à l'écran avant que Jessie J révèle son nouveau style : perfecto, coupe en brosse, la chevelure bleue...

Regardez le clip "Can't Take My Eyes Off You" de Jessie J :
Julien GONCALVES
Retrouvez Jessie J sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Jessie J sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jessie J :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP