Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jessie J > Jessie J reprend "My Heart Will Go On" de Céline Dion et fait sensation en Chine (VIDÉO)
Musique en TV
mardi 20 mars 2018 13:05

Jessie J reprend "My Heart Will Go On" de Céline Dion et fait sensation en Chine (VIDÉO)

Favorite de l'émission "Singer" en Chine, qui fait concourir des stars internationales, Jessie J a délivré une reprise magistrale de "My Heart Will Go On", la chanson de Céline Dion pour "Titanic". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est une surprise mais Jessie J suscite un engouement inattendu... en Chine. Depuis le 12 janvier, la popstar britannique est l'une des participantes de la deuxième saison du télé-crochet "Singer", diffusée sur la chaîne Hunan Television et dont le casting se compose de stars locales et internationales. Une sacrée prise de risque pour celle qui a déjà été coach dans "The Voice" au Royaume-Uni et en Australie. « Il n'y a rien que je ne puisse pas faire. C'est ce que je ressens à l'intérieur... Je vais avoir 30 ans et je me dis : "Pourquoi pas ?". C'est une expérience que je n'oublierai jamais et que je n'aurais peut-être pas deux fois et je vais chanter comme je n'ai jamais chanté » a expliqué Jessie J, prête à tout donner dans cette aventure. Les téléspectateurs chinois en ont eu la preuve dès les premiers épisodes, où la chanteuse a pris la tête du classement trois fois d'affilée grâce à son tube "Domino", "Killing Me Softly with His Song" des Fugees mais aussi une reprise époustouflante du titre "I Have Nothing" de Whitney Houston.


Grande favorite


C'est donc avec l'étiquette de grande favorite sur les épaules que Jessie J a franchi avec brio les deux étapes suivantes. Ils ne sont désormais plus que huit à pouvoir se disputer le titre suprême. Vendredi dernier, pour le quatrième round (et neuvième épisode), Jessie J a choisi de défendre sa place en optant pour une chanson périlleuse : "My Heart Will Go On" de Céline Dion. Difficile d'imaginer une autre voix que celle de la diva québécoise pour interpréter la chanson-phare de la BO du film "Titanic" de James Cameron ! Pourtant, c'est avec aisance, puissance et émotion que l'interprète de "Not My Ex" a relevé le challenge. Accompagnée d'un orchestre symphonique, Jessie J a fait son entrée dans une longue robe scintillante et a débuté sa prestation en douceur. Mais dès le refrain, la chanteuse est allée chercher des notes vertigineuses pour finalement assurer à la perfection le final épique de la ballade. Avec une facilité déconcertante ! A l'issue de sa performance, la chanteuse a eu le droit à une standing-ovation et s'est en toute logique classée première de la compétition. A-t-elle déjà gagné ?

Regardez Jessie J reprendre "My Heart Will Go On" de Céline Dion :
Yohann RUELLE
Retrouvez Jessie J sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Jessie J sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jessie J :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP