Aller au contenu

Jessie Ware & Róisín Murphy - Freak Me Now


djcharly

Messages recommandés

Pour la version single du titre "Freak Me Now", Jessie Ware est accompagnée de la chanteuse Róisín Murphy (ex-Moloko). Le clip très festif est réalisé par Sophie Muller, déjà réalisatrice du "Padam Padam" de Kylie et Theo James, acteur et producteur ciné / TV.

 

 

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Le rendu se nourrit des belles années de la TV musicale britannique de la fin des années 90. MTV présentait souvent les VJs sur fond blanc. Toby Amies, par exemple, aimait bien se rapprocher de l'écran, donnant une forme ovale à son visage. Cette époque là était résolument insouciante et très ancrée dans la culture musicale sous toutes les coutures. Quand on voit ce qu'est devenu MTV aujourd'hui, on se dit qu'ils auraient mieux fait de fermer la chaîne pour lui donner un autre nom, plus adapté aux inepties qu'elle programme aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/07/2023 à 02:59, Kelli Giddish a dit :

Rendu hyper amateur…

 


bah je trouve pas, c’est très référencé 90’s et c’est beaucoup plus fun que la plupart des clips de Jessie qui semblait jusque là bloquée dans son esthétique « on fait un clip dans un musée avec plein de danseurs », trop guindée.
Le montage est un peu épuisant, mais sinon je trouve ça parfait pour la chanson. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 30/07/2023 à 12:51, Shiva* a dit :


bah je trouve pas, c’est très référencé 90’s et c’est beaucoup plus fun que la plupart des clips de Jessie qui semblait jusque là bloquée dans son esthétique « on fait un clip dans un musée avec plein de danseurs », trop guindée.
Le montage est un peu épuisant, mais sinon je trouve ça parfait pour la chanson. 


Je me rend compte que toutes mes faves font un peu Aristo :lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...