Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Janelle Monáe > Janelle Monaé reprend "Heroes" pour Pepsi et la compilation "Beats of the Beautiful Game"
Clip
vendredi 16 mai 2014 12:16

Janelle Monaé reprend "Heroes" pour Pepsi et la compilation "Beats of the Beautiful Game"

La Coupe du Monde de football, c'est pour bientôt ! Profitant de ce rendez-vous devenu incontournable pour les amateurs de musique, la marque Pepsi proposera le 9 juin sa compilation "Beats of the Beautiful Game", qui réunit Rita Ora, Kelly Rowland et Janelle Monaé. Cette dernière reprend "Heroes" de David Bowie. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le 13 juin, le Brésil et tous les amateurs de sport seront à la fête ! Le lancement de la Coupe du Monde de football donnera le coup d'envoi d'un mois de compétition et de liesse populaire, forcément riche en émotions. En attendant de savoir quel pays tirera son épingle du jeu et soulèvera le trophée suprême, l'industrie de la musique est dans tous ses états ! Le carton planétaire du "Waka Waka" de Shakira en 2010 a en effet ouvert la voie à la sortie d'une multitude de projets musicaux entourant ce rendez-vous, largement retransmis sur les chaînes de télévision. Si l'album officiel de la FIFA "One Love, One Rhythm" réunit Pitbull et Jennifer Lopez ("We Are One (Ole Ola)"), Ricky Martin ("Vida") et Shakira ("La La La"), ainsi qu'une pléiade d'autres artistes comme Wyclef Jean et Avicii ("Dar um Jeito"), les sponsors ont eux aussi envie de toucher leur part du butin...

La marque de soda Pepsi annonce ainsi la sortie d'une compilation baptisée "Beats of the Beautiful Game" et qui sera commercialisée le 9 juin. Au programme ? Des artistes reconnus comme Kelly Rowland, Janelle Monae, Rita Ora, Don Omar, Santigold et Timbaland. A leurs côtés, des vedettes régionales comme Pearls Negras (Brésil), Jolin Tsai Yi-ling (Chine) ou Hassan El Shafei (Égypte) tenteront de surfer sur l'exposition apportée pour s'exporter hors de leurs frontières. Chacun des onze titres de la compilation sera accompagné d'un support visuel, signé de réalisateurs reconnus comme Spike Lee. Le premier extrait de l'album est le film réalisé sous la direction des Young Astronauts pour la reprise de l'emblématique "Heroes" de David Bowie, interprétée par Janelle Monae. Un titre plus électrique et enjoué que l'original, doté d'un clip où des enfants se transforment en super-héros.

Découvrez le clip "Heroes" de Janelle Monae :



Tracklist de la compilation "Beats of the Beautiful Game"


1. Santigold – Kicking Down Doors, accompagné du film d'Andy Morahan
2. Rita Ora – I Will Never Let You Down (Switch Remix), accompagné du film de Diego Luna
3. Janelle Monáe – Heroes, accompagné du film des Young Astronauts
4. Don Omar – Pura Vida, accompagné du film de Jessy Terrero
5. R3hab – Unstoppable (feat. Eva Simons), accompagné du film d'Idris Elba
6. Jetta – Crescendo
7. Kelly Rowland – The Game, accompagné du film de Spike Lee
8. Timbaland et Rachael Assil – Whoever We Are, accompagné du film des frères Kolton
9. Hassan El Shafei – Ahlam Men Gedid (feat. Hossam Habib)
10. Jolin Tsai I-Ling – Now Is the Time, accompagné du film de Cai Yiqi
11. Pearls Negras – Guerriera, accompagné du film de Cine Favela
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés