Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Janelle Monáe > Janelle Monáe a fait danser le "Grand Journal" avec un live de "Dance Apocalyptic"
Live
mercredi 18 septembre 2013 14:14

Janelle Monáe a fait danser le "Grand Journal" avec un live de "Dance Apocalyptic"

Hier soir, Janelle Monáe a présenté son univers soul au public français lors d'une prestation énergique sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+. En live, elle a offert son single "Dance Apocalyptic", extrait de son nouvel album "The Electric Lady". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Canal+
Le nom de Janelle Monáe ne vous dit peut-être pas grand chose, et pourtant vous avez déjà entendu sa voix. Impossible d'être passé à côté du raz de marrée qu'a été le tube planétaire "We Are Young" du groupe fun. l'an dernier, numéro 1 au Billboard Hot 100 et qui a séduit près de 7 millions d'Américains. La touche féminine sur le morceau, c'est elle ! D'ailleurs, à l'origine Nate Ruess et ses camarades voulaient que ce soit Rihanna qui chante avec eux mais elle a refusé. Afin de surfer sur ce coup de projecteur bienvenu, Janelle Monáe a décidé de publier son nouvel album "The Electric Lady" cette année, d'abord défendu par le très soul "Q.U.E.E.N.", en duo avec Erykah Badu.

Malheureusement, le titre n'a pas rencontré le succès escompté alors la chanteuse américaine a jeté son dévolu sur "Dance Apocalyptic", plus accessible au grand public. Endiablé grâce à ses riffs de guitares et son ambiance survoltée tout droit sortie des seventies, le morceau donne instantanément envie de taper dans les mains et de twister sur le dancefloor. C'est avec cette envie-là que l'artiste de 27 ans s'est rendue sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ hier soir pour faire découvrir son univers au public français. Avec énergie et en live, Janelle Monáe s'est démenée sur scène, a multiplié les pas de danse effrénés, embrassant l'animateur sur la joue, s'approchant du public ou montant même sur la table, au milieu des invités et chroniqueurs, pour faire résonner son hymne à la danse. Un véritable show !

Découvrez le live de "Dance Apocalyptic" de Janelle Monáe :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Sorti cette semaine, "The Electric Lady", le deuxième album studio de Janelle Monáe, est aux portes du top 30 sur iTunes France, et devrait réserver de nombreuses surprises aux plus curieux. Riche de 19 pistes, le disque contient autant d'univers différents, passant de la pop, à la soul et au R&B, et étonne quand démarre la ballade classieuse "Look Into My Eyes" ou le motown "It's Code". De plus, Janelle Monáe partage plusieurs duos prestigieux sur son opus, dont un avec Prince sur "Givin Em What They Love", mais également avec Solange, la soeur de Beyoncé, sur "Electric Lady" ou encore Miguel sur le titre promotionnel "PrimeTime".
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, retrouvez Janelle Monáe sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Janelle Monáe sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés