Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Shakira > Shakira : le titre "Dare (La La La)" fuite sur internet
Nouveauté à écouter
mercredi 19 mars 2014 18:21

Shakira : le titre "Dare (La La La)" fuite sur internet

A quelques jours de la sortie mondiale du nouvel album éponyme de Shakira, le titre "Dare (La La La)" fait son apparition sur la toile. Le titre est utilisé dans la nouvelle publicité de la marque Activia de Danone. Écoutez-le à présent !
Crédits photo : pochette de l'album Shakira.
Voilà de quoi faire patienter les fans de Shakira, qui n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent depuis l'annonce de son comeback en janvier. La Colombienne a limité la promotion et s'est contentée de proposer le single "Can't Remember to Forget You" aux radios. Enregistré avec Rihanna, le morceau a gagné les hauteurs des charts après la mise en ligne de son clip torride, toujours très régulièrement diffusé à la télévision. Récemment, c'est la ballade "Empire" qui a été dévoilée à travers une lyric video, en attendant que son clip soit à son tour posté sur Internet et envoyé aux chaînes de télévision. Deux titres très différents qui devancent la sortie, le 24 mars, du nouvel opus de la chanteuse, "Shakira". La tracklist est connue depuis quelques jours et on sait notamment que cet album contient deux featurings, dont "Medicine", partagé avec Blake Shelton, chanteur country très populaire outre-Atlantique que Shakira avait déjà croisé sur le plateau de l'édition américaine du télé-crochet "The Voice" (2013).

Hormis ces quelques informations, on ne savait rien de plus au sujet de "Shakira." jusqu'en début de mois. Il a fallu attendre le lancement d'une campagne publicitaire du géant alimentaire Danone pour entendre parler de cet album. La chanteuse a été choisie comme nouvelle ambassadrice de la marque française et le morceau "Dare (La La La)", à tendance électro, a été retenu pour habiller le spot Activia, en ligne depuis peu. Le titre est désormais en écoute sur la toile. Les plus attentifs auront peut-être remarqué que cette chanson porte un nom sensiblement proche du single pour lequel Shakira avait tourné un clip en 2012 ("I Dare You"). Devait-elle vraiment faire son comeback avec ce morceau avant que ses plans soient finalement bouleversés par sa grossesse ?

Ecoutez un extrait de "Dare (La La La)" de Shakira :



Pour l'heure, "Dare (La La La)" n'est pas annoncé officiellement comme étant le nouveau single de Shakira. D'autant plus que la chanteuse a récemment posté plusieurs photos prises sur le tournage du clip de la chanson "Empire". En revanche, la radio NRJ joue déjà le titre sur son antenne et l'annonce comme le nouveau single français de la Colombienne.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez shakira.com et la page Facebook de Shakira.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Live From Paris" de Shakira.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shakira :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés