Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de James Blake > Clip "Mile High" : James Blake et Travis Scott vers l'infini et au-delà
Clip
samedi 09 février 2019 09:22

Clip "Mile High" : James Blake et Travis Scott vers l'infini et au-delà

La collaboration entre James Blake et Travis Scott se pare d'un clip pour le moins trippant. Pour "Mile High", les deux artistes partent vers une autre galaxie pour un résultat planant. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Trois ans après l'excellent "The Colour of Anything", James Blake a fait un retour surprise le mois dernier avec "Assume Form", un quatrième album sublime sur lequel on retrouve notamment des collaborations avec André 3000 ou la star espagnole Rosalia. Mais le feat. le plus attendu est bien évidemment celui avec Travis Scott sur l'excellent "Mile High". Et devant ce duo événement, l'artiste anglais a évidemment décidé de miser là-dessus pour son nouveau clip. Dès le début, les deux artistes se retrouvent dans un café avant que James Blake ne se mette à rêver, comme hypnotisé par son thé. Les deux artistes sont alors projetés dans un univers aussi parallèle que stellaire, le temps de la chanson. On retrouve bien l'univers des deux artistes sur "Mile High" entre le côté intimiste de James Blake et la trap de Travis Scott. Nul doute que ce duo risque bien de faire des étincelles avec cette vidéo qui, selon Rolling Stone, rappelle le film "Get Out". Le clip de "Mile High" est signé Nabil, connu pour ses travaux pour Arctic Monkeys ("Why'd You Only Call Me When You're High?"), Kendrick Lamar ("DNA"), ou encore alt-J ("Hunger of the Pine"). Travis Scott avait déjà fait appel à lui pour le récent "YOSEMITE".

Un artiste de plus en plus rap


James Blake faisait déjà une apparition sur "Stop Trying To Be God" de Travis Scott, issu de son album à succès "Astroworld". Une association qui ne fait que renforcer les liens qu'entretient James Blake avec les rappeurs. En 2017, il était déjà présent aux crédits du disque "DAMN." de Kendrick Lamar, avant de faire la première partie de sa tournée européenne. Auparavant, Beyoncé et Jay-Z avaient déjà fait appel à ses talents. Cependant, malgré sa qualité, l'album a connu un démarrage mitigé dans les charts mondiaux : sixième en Angleterre mais 21ème aux Etats-Unis et 81ème en France. James Blake lancera d'ailleurs sa prochaine tournée dès la fin du mois. Il est attendu aux Nuits Sonores de Lyon et au This Is Not A Love Song Festival de Nîmes, les 29 et 31 mai prochains.

Regardez le clip de "Mile High" par James Blake et Travis Scott :
Théau Berthelot
Plus d'infos sur le site officiel de James Blake et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de James Blake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP