Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jain > Jain s'explique sur l'annulation de ses concerts : "Je vais me ressourcer"
C'est dit !
mardi 18 juin 2019 11:37

Jain s'explique sur l'annulation de ses concerts : "Je vais me ressourcer"

Après avoir annulé à la surprise générale sa tournée de 2020, Jain s'est expliquée sur cette décision. La chanteuse dit vouloir se "consacrer à d'autres activités" et en profitera pour "préparer un nouvel album".
Crédits photo : Bestimage
Ce devait être l'événement de sa carrière. Malheureusement, Jain a décidé d'annuler son premier concert à l'AccorHotels Arena, le 21 avril, tout comme les autres dates de sa tournée prévue en 2020. Une annonce mystérieuse faite par le tourneur Auguri Productions mais jamais officiellement par la chanteuse. Une semaine après cette annulation troublante, Jain sort de son silence pour expliquer les raisons de ce choix. « Comme certains le savent déjà, j'ai décidé de terminer ma tournée en 2019 pour me consacrer à d'autres activités en 2020. J'ai passé plus de quatre ans de ma vie sur les routes avec vous et je n'ai jamais été aussi comblée d'amour. J'ai eu la chance incroyable de vivre de voyages et de rencontres qui resteront gravés et qui m'ont épanouie au-delà de mes rêves les plus fous » explique la Toulousaine, fière d'être passée « de (sa) chambre aux bars, puis des clubs jusqu'aux Zéniths (...) » : « Grâce à vous, je vis de ma passion et grâce à vous, je suis heureuse, dans ma vie personnelle comme professionnelle ».

"Je vais me ressourcer (...) préparer un nouvel album"


Après avoir tourné quasiment non-stop pendant plus de quatre ans dans 17 pays, l'heure est venue pour l'interprète de "Makeba" de prendre une pause bien méritée. Mais que les fans se rassurent, Jain profitera de cet instant loin de la scène médiatique pour confectionner son troisième disque : « Je vais me ressourcer avec d'autres activités et prendre le temps de préparer un nouvel album et un nouveau show. Le temps qu'il faut pour vivre et créer car l'envie de revenir avec de nouvelles idées est déjà là ». Peut-être un album en français, comme elle le confiait à Télé-Loisirs il y a quelques semaines : « J'ai écrit des textes en français, j'espère qu'ils vont sortir un jour. C'est un gros challenge pour moi. J'attends vraiment d'être prête et surtout d'être très fière de ces textes-là ».

Alors qu'elle avait défendu son premier album "Zanaka" sur près de deux ans, Jain aura finalement passé tout juste un an à promouvoir son deuxième disque "Souldier". S'il est loin des 500.000 ventes du premier, ce nouvel opus cumule plus de 140.000 ventes grâce à deux singles tubesques : "Alright" et "Oh Man". Jain a également brillé en ouverture de la Coupe du Monde de football féminin en interprétant un titre écrit spécialement pour l'occasion, "Gloria". Pour sa « 5ème saison de festivals », l'artiste de 27 ans a déjà hâte de retrouver son public au Main Square Festival, aux Eurockéennes ou à Lollapalooza Paris, le mois prochain.









.
Théau Berthelot
Toute l'actualité de Jain sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le deuxième album "Souldier" de Jain sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP