"Heavy Crown" : Iggy Azalea invite Ellie Goulding sur un titre électrisant
Iggy Azalea vient de publier la réédition "Reclassified" contenant ses tubes "Fancy" ou "Black Widow", ainsi que cinq inédits. Parmi eux, un morceau très attendu enregistré avec Ellie Goulding. Ecoutez "Heavy Crown" sur Pure Charts !

Crédits photo : Montage Pure Charts
Qui a pu passer à côté du phénomène Iggy Azalea ? Pas grand-monde. La rappeuse a fait sensation avec son tube "Fancy", enregistré avec Charli XCX, écoulé à près de 4 millions d'exemplaires rien qu'aux Etats-Unis, avant de rempiler avec Rita Ora sur "Black Widow". Entre temps, l'artiste australienne a été demandée de toutes parts, partageant ainsi le hit planétaire "Problem" d'Ariana Grande ou encore "Booty" de Jennifer Lopez. Afin de capitaliser sur cette nouvelle popularité et booster les ventes de son premier album "The New Classic", Iggy Azalea est retournée en studio pour enregistrer de nouveaux morceaux.

Cinq au total, et ils figurent désormais sur la réédition baptisée "Reclassified". En guise de premier extrait, la rappeuse a choisi le titre "Beg for It" enregistré avec la sensation MØ, venue du Danemark. Mais Iggy Azalea a également fait appel à Jennifer Hudson sur le très soul "Trouble" ou Ellie Goulding sur "Heavy Crown". Produit par The Invisible Men, ce dernier morceau était très attendu par les fans. Sombre, porté par des guitares électriques et le flow corrosif de la rappeuse, "Heavy Crown" conserve une certaine douceur dark grâce au timbre vibrant de la Britannique sur le refrain. Ensemble, elles y évoquent la célébrité et la difficulté de supporter cette pression au quotidien : « This heavy crown / You can't always please the crowd ». Un futur tube ? Difficile d'y croire...

Ecoutez "Heavy Crown" d'Iggy Azalea et Ellie Goulding :

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
A propos de Iggy Azalea
Iggy Azalea A propos de