Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Iggy Azalea > Clip de "Team" : Iggy Azalea joue les rebelles et danse sur le tarmac
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 01 avril 2016 13:45

Clip de "Team" : Iggy Azalea joue les rebelles et danse sur le tarmac (màj)

La rappeuse Iggy Azalea publiera son deuxième album "Digital Distortion" courant 2016. Le premier extrait "Team" se dévoile désormais à travers une vidéo tournée sur une piste d'atterrissage. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Iggy Azalea espère que la roue va tourner. Car la rappeuse enchaîne les déconvenues, entre l'échec de son duo "Pretty Girls" avec Britney Spears et l'annulation de sa tournée l'an dernier. Récemment, c'est contre son label que l'artiste s'est emportée à propos de son morceau "Azillion". « Info mauvaise nouvelle : mon label Virgin/EMI estime que la réponse à mon titre viral n'était pas assez bon et je n'ai pas le droit à une vidéo.Ted Cockle (président de Virgin Records, ndlr) ne veut pas me voir briller. Qu'est-ce que je peux dire ? » a-t-elle écrit sur Twitter, avant de se déclarer prête à jouer son nouvel album "Digital Distortion" dans les rues de Los Angeles s'il subissait le même sort.

Graffitis, danse, arrestation


Finalement, tout a l'air d'aller mieux car Iggy Azalea a publié son nouveau single "Team", sur lequel l'interprète de "Fancy" a fait appel aux producteurs D.R.U.G.S. (Ty Dolla $ign et DJ Dahi). Un morceau entre pop et trap, où l'égo-trip est roi doté d'un refrain percutant, taillé pour les ondes. D'abord annoncé via une lyric vidéo dans laquelle une poignée de danseurs hip-hop motivés enchaînaient les mouvements avec énergie, "Team" a désormais droit à son propre clip.

Poursuivie par une horde de fans, la rappeuse débarque au volant d'un bolide sur une piste d'atterrissage. En parallèle, elle passe les contrôles au sein d'un aéroport avec une valise pleine de bombes de peinture. Avec sa "team", elle danse ensuite sur le tarmac devant un avion qu'ils ont dégradé en y inscrivant des graffitis à la gloire de l'album "Digital Distortion". Mais Iggy Azalea se fera arrêter par la police... A suivre !

Regardez le clip "Team" d'Iggy Azalea :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site officiel d'Iggy Azalea et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Iggy Azalea sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP