Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Iggy Azalea > "Switch" : Iggy Azalea fait grimper la température avant l'arrivée de "Digital Distortion"
Sortie CD
dimanche 04 juin 2017 15:00

"Switch" : Iggy Azalea fait grimper la température avant l'arrivée de "Digital Distortion"

Save the date ! Repoussé à plusieurs reprises, le deuxième album d'Iggy Azalea, "Digital Distortion", sortira le 30 juin. Pour le promouvoir, la rappeuse australienne dévoile le sexy "Switch". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Iggy Azalea est de retour avec un objectif : retrouver le sommet des charts après avoir vu sa cote de popularité dégringoler. Qu'il semble loin le temps où la rappeuse envahissait les ondes avec son flow percutant et ses tubes "Problem", "Fancy" (feat. Charly XCX) et "Black Window" ! Prise dans un tourbillon médiatique, l'artiste australienne a enchaîné les déconvenues, s'attirant les foudres des amateurs de hip-hop pour ses clashs à répétition avec Nicki Minaj, Snoop Dogg, Eminem ou Macklemore et défrayant la chronique avec ses excès de chirurgie esthétique. Côté musique, son duo événement avec Birtney Spears sur "Pretty Girls" n'a guère fait d'étincelles dans les charts. La tournée mondiale qui devait promouvoir son album "The New Classic" a même été annulée - officiellement pour plancher sur sa suite, intitulée "Digital Distortion". Mais un conflit a alors éclaté entre Iggy Azalea et son label Virgin, repoussant la sortie du projet.

"Red light, yellow light, green light, switch!"


Finalement, après des discussions houleuses et des mois de disette pour les fans, Iggy Azalea est repartie sur de bons rails avec le titre "Mo Bounce", doté d'un clip outrageusement sexy prônant les bienfaits du twerk. Une volonté de liberté assumée. « Je suis célibataire maintenant. Je veux des chansons sexy ! Je veux pouvoir parler de mon célibat. De toute évidence, je n'en ai parlé sur mon premier album car j'étais à l'époque sur le point de me marier... » a assuré la rappeuse, séparée de Nick Young, sur les réseaux sociaux. Mais "Mo Bounce" n'était qu'un amuse-bouche : le véritable lead single de "Digital Distortion" se nomme "Switch". Enregistré avec la chanteuse brésilienne Anitta, ce hit à la production dance et aux paroles sulfureuse est calibré pour faire danser les foules. « Red light, yellow light, green light, switch! (Ooh) / This is 'bout that time you recognize that I'm that bitch » scandent les deux artistes sur un refrain entêtant.



Victime d'un leak


Reflétant cette volonté de s'amuser sans se mettre de barrière, le clip de "Switch" nous invite dans une piscine repeinte aux couleurs de la Jamaïque. Iggy Azalea, glissée dans des tenues de plus en plus échancrées, met ses formes voluptueuses en valeur au milieu de danseuses affriolantes tandis qu'on la voit, en parallèle, se prélasser avec Anitta au soleil. Coup de chaud ! Malheureusement, le leak anticipé de la vidéo a poussé la rappeuse à revoir ses plans et pour l'heure, aucun clip officiel n'est est en ligne sur sa chaîne YouTube. Iggy Azalea a tout de même interprété son single sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon. Avis aux fans, l'album "Digital Distortion" sortira le 30 juin dans les bacs.

Découvrez "Switch" d'Iggy Azalea et Anitta :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site officiel d'Iggy Azalea et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Iggy Azalea sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP