Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Iggy Azalea > Clip "Savior" : Iggy Azalea et Quavo jouent les anges et les démons
Clip
jeudi 01 mars 2018 15:22

Clip "Savior" : Iggy Azalea et Quavo jouent les anges et les démons

Iggy Azalea est de retour avec "Savior", le lead single de son prochain album "Surviving the Summer" enregistré avec Quavo. Dans son clip, la rappeuse est à l'église et prêche la bonne foi... mais est-elle réellement l'ange qu'elle paraît ?
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Iggy Azalea est déterminée à reprendre le pouvoir dans les classements. Car la rappeuse, qui enchaînait tube sur tube en 2014 avec "Fancy" (feat. Charli XCX), "Problem" ou "Black Widow" (feat. Rita Ora), patine dans la semoule depuis la fin de l'ère "The New Classic". Ni son duo avec Britney Spears sur "Pretty Girls" ni celui partagé avec Demi Lovato sur "Kingdom Come", présent sur la BO de "Fast and Furious 7", n'ont suscité l'enthousiasme. Pire : son deuxième album "Digital Distortion" a été reporté encore et encore pour finalement ne jamais voir le jour après l'échec des singles "Team", "Mo Bounce" et "Switch" (feat. Anita)... dont le clip - pourtant tourné - est carrément passé à la trappe. Empêtrée dans un conflit avec son label, Iggy Azalea a préféré claquer la porte de Def Jam pour rejoindre Island Records en novembre dernier. « A la grande surprise de certains, je ne suis pas morte » a-t-elle promis avant de lâcher quatre titres inédits en guise de cadeau pour ses fans.

"I've been looking for a savior"


Un nouveau chapitre s'ouvre maintenant pour l'artiste australienne. Son deuxième album porte désormais le nom de "Surviving the Summer" et devrait paraître dans le courant de l'année. Pour tenter de renouer avec le succès, Iggy Azalea a fait appel à l'un des rappeurs les plus prisés du moment pour son nouveau single : Quavo, le leader du trio Migos dont le dernier album "Culture II" s'est classé numéro un des ventes aux Etats-Unis. Autant dire que l'interprète de "Booty" met toutes les chances de son côté. Ensemble, les deux rappeurs posent leur flow sur le planant "Savior", dont la production est co-signée Cirkut (Rihanna, Katy Perry). Sur un beat électro-pop, Iggy Azalea baisse la garde pour évoquer ses doutes et sa vie sentimentale compliquée, elle dont le mariage avec Nick Young a été annulé. « Je n'ai jamais été très honnête sur les épreuves que je traverse. J'essaie toujours de garder une image très forte, surtout pour les femmes » a-t-elle confié sur Twitter.

Pour le clip de "Savior", Iggy Azalea a eu envie de montrer son côté ange ou démon. Se réveillant sur l'autel d'une église telle une princesse, la rappeuse ne tarde pas à enfiler une robe en dentelles noires et à flirter avec le côté obscur. Est-ce les ténèbres qui l'attirent ou l'auréole qui plane au dessus d'elle qui dicte sa raison ? A en juger par l'atmosphère gothique qui règne sur les lieux, Iggy Azalea a déjà fait son choix !

Découvrez "Savior", le nouveau clip d'Iggy Azalea et Quavo :


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site officiel d'Iggy Azalea et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Iggy Azalea sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP