Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Iggy Azalea > Clip "I Am The Stripclub" : Iggy Azalea fait monter le mercure sur l'autoroute
dimanche 04 juillet 2021 14:30

Clip "I Am The Stripclub" : Iggy Azalea fait monter le mercure sur l'autoroute

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Iggy Azalea est de retour, et en grande forme. Pour son nouveau single "I Am The Stripclub", la rappeuse australienne embrase le dancefloor et lance le plus sulfureux des road-trips avec son gang. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Iggy Azalea trace désormais sa route en toute indépendance. Révélée en 2014 avec les tubes "Fancy" feat. Charli XCX, "Problem" avec Ariana Grande ou "Black Widow" feat. Rita Ora, la rappeuse australienne a tout emporté sur son passage avant de prendre du recul, suite à des conflits avec son ancien label. En 2019, elle officialisait son retour avec l'album "In My Defense", porté par le hit "Kream" feat. Tyga (single de platine aux US), "Sally Walker" et "Started". « J'attends depuis longtemps la possibilité de garder le contrôle de mon propre futur artistique, c'est un changement monumental dans ma vie. Je pense sincèrement être dans la meilleure position qui soit pour atteindre mes ambitions créatives » expliquait-elle alors, fière de pouvoir enfin imposer librement sa vision avec des clips travaillés avec soin.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Nouvel album en août


Depuis, Iggy Azalea est devenue maman ! Une grossesse passée sous silence jusqu'à ce que l'artiste annonce publiquement avoir accueilli un petit garçon dans sa vie en juin 2020. « Je veux garder sa vie privée, mais je veux que ce soit clair qu'il n'est pas un secret, et je l'aime plus que tout » confiait-elle en story Instagram, sans donner plus de détails sur l'identité du père. Ces derniers mois de confinement, l'interprète de "Mo Bounce" les a passés à préparer le prochain chapitre de sa carrière. Grimée en Jessica Rabbit pour le nouveau Harper's Bazaar Vietnam, Iggy Azalea révèle que son agenda est très chargé avec l'arrivée pour août de son nouvel album "The End of an Era". « Je suis tellement excitée par ce qui arrive cette année ! J'ai préparé le terrain durant la pandémie et j'ai mis ce temps à la maison à profit. En 2021, tout est enfin prêt à être partagé avec le monde entier. J'ai un album dans les tuyaux, mon parfum "Devil's Advocate" est sorti, j'ai une tournée aux Etats-Unis qui approche et bien plus. Je suis plus occupée que jamais » assure celle qui s'embarquera dans une tournée commune avec Pitbull, "I Feel Good Tour", fin août.

Pour le plus grand bonheur des fans d'Iggy, toutes ces bonnes nouvelles se font en musique. Et la rappeuse prouve qu'elle n'est pas là pour faire banquette avec "I Am The Stripclub", titre calibré pour les dancefloors avec son beat electro-house et son refrain qui ne fait pas dans la dentelle. « Don’t need dark rooms (I am the stripclub) / Don't need red lights (I am the stripclub) / I do the lap dance, I ride the pole up / I am the, the stripclub » y répète Iggy Azalea, qui enfourche dans le clip sa plus belle moto pour une virée à cent à l'heure sur les routes américaines. En tenue de cuir ou entourée de danseurs en combinaison latex de la House of Balmain, la rappeuse multiple les poses lascives à l'arrière d'un camion transformé en nightclub, avec un seul mot d'ordre : la nuit sera chaude !
Pour en savoir plus, visitez le site officiel d'Iggy Azalea et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Iggy Azalea sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter