Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Iggy Azalea > Clip "Kream" : Iggy Azalea lance un concours de twerk sulfureux
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 10 juillet 2018 18:28

Clip "Kream" : Iggy Azalea lance un concours de twerk sulfureux (màj)

Après plusieurs années noires, Iggy Azalea revient plus forte que jamais avec un EP sensuel "Survive the Summer" à paraître en août. Rappelant le Wu-Tang ou Nicki Minaj, "Kream" et "Tokyo Snow Trip" permettent à la rappeuse australienne de s'affirmer comme jamais. Regardez le clip du premier !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Iggy Azalea va-t-elle enfin relever la tête ? La rappeuse australienne n'a malheureusement jamais concrétisé le succès des tubes "Fancy" en 2014 (avec Charli XCX) ou "Black Widow" en duo avec Rita Ora. Chaque titre prometteur n'a pas connu le succès escompté, à l'instar de son duo avec Britney Spears sur "Pretty Girls" pour lequel elle pointait du doigt un manque de promotion. Alors que l'artiste avait teasé depuis longtemps la sortie d'un deuxième album pour 2017, "Digital Distortion", le projet semble tombé à l'eau. Iggy Azalea a dû faire face à un label exigeant et a préféré quitter Def Jam pour Island Records. Elle mise sur le format EP pour le 3 août avec la sortie annoncée de "Survive the Summer". La demi-douzaine de titres présents sur cet extended-play sont-ils calibrés pour l'été ou, justement, pour lui survivre ?

Plus sexy que jamais


Pour "Kream", Iggy s'entoure du rappeur Tyga. Sur ce nouveau titre, Iggy Azalea assume clairement ses sonorités urbaines bien que l'on ait l'impression d'entendre "Barbie Tingz" de Nicki Minaj. « First you get the money / Then you get the power / Respect /Hoes come last » prévient la chanteuse en ouverture du titre. Le programme de ce "Kream" est clair et net : « ass, cash, bags, bad... ». En samplant le célèbre "C.R.E.A.M." du Wu-Tang, la rappeuse se veut plus sensuelle que jamais comme le prouve les visuels stylisés et en (très) légère tenue des pochettes du single de l'EP à venir. Le clip la met en scène dans une maison éclairée aux néons, où Iggy et ses acolytes se lancent dans un concours de twerk. De partout, coulent les nombreuses liasses de billets qu'Iggy finit par laver à la main ! Nicki n'a qu'à bien se tenir...

Regardez le clip de "Kream" :



Dans la foulée, un deuxième titre a été dévoilé : "Tokyo Snow Trip". Plus lent, le rythme urbain très Nicki-Minaj est encore bien présent sur ce titre qui évoque argent et drogue : « Came in a Benz, not a Focus / My dope, the dopest / Fall asleep with the stove lit ». « Ça sonne comme quelque chose de neuf et j’adore ! Le titre a la même idée que "The Whisper Song" de The Ying Yang Twins, un mélange de chuchotement et de rap assumé » déclare la rappeuse à propos du deuxième morceau. Rendez-vous le 3 août pour voir si le reste de l'EP tient toutes ses promesses.

Ecoutez "Tokyo Snow Trip" d'Iggy Azalea :


Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez le site officiel d'Iggy Azalea et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Iggy Azalea sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP