Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Iggy Azalea > Iggy Azalea : six titres déjà prêts pour son nouvel album prévu en 2016
News musique
dimanche 16 août 2015 14:23

Iggy Azalea : six titres déjà prêts pour son nouvel album prévu en 2016

Bien qu'elle ait annoncé vouloir prendre une pause après le succès de son premier album "The New Classic" et de nombreuses polémiques, Iggy Azalea a tenu à informer ses fans sur l'avancement de son nouvel opus, prévu pour 2016.
Crédits photo : Capture Youtube
First Things First ! Il y a maintenant trois mois, Iggy Azalea annulait sa tournée "The Great Escape Tour", déjà repoussée quelques mois auparavant, prétextant vouloir se reposer et se concentrer sur son deuxième album, pour revenir en force en 2016. Les admirateurs de la chanteuse s'imaginaient sûrement le silence pendant de longs mois, mais c'est mal connaître l'interprète de "Fancy". La rappeuse a profité de son passage en studio pour annoncer que se second opus avançait à grands pas ! « Info pour les fans : Je suis en ce moment même en studio d'enregistrement, tout se passe bien et il avance à merveille. Six chansons du nouvel album sont enregistrées » a écrit Iggy sur Twitter. Ayant pour habitude de répondre aux questions de ses fans, l'interprète de "Black Widow" a décidé d'en dire plus aux quelques curieux.

Comme prévu, le premier single du nouvel album sera dévoilé l'année prochaine et contrairement à "The New Classic" qui offraient douze morceaux, ce nouveau projet ne devrait pas contenir plus de dix chansons selon Iggy Azalea.

Un documentaire accompagnera la sortie de l'album


La chanteuse a annoncé également qu'un documentaire accompagnerait la sortie de l'album, qui n'aura d'ailleurs pas droit à une version deluxe. Un projet plus intime ? « Je considère que tout ce que je fais est personnel donc je ne saurais pas trop juger » a répondu Iggy à ses fans. Ce projet permet également à la rappeuse de 25 ans de se focaliser sur la musique, elle qui a accumulé les polémiques ces derniers mois. Elle avait notamment été déprogrammée d'un festival pour avoir tenu des propos homophobes. De plus, outre l'annulation de sa tournée nord-américaine, Iggy Azalea avait défrayé la chronique lors des Billboards Music Awards 2015, en apparaissant sur le tapis rouge avec le visage transformé par la chirurgie esthétique.

La rappeuse s'était ensuite plaint du manque de promo autour de "Pretty Girls", sa collaboration avec Britney Spears. Espérons pour Iggy Azalea que l'année 2016 soit synonyme de nouveau départ, elle qui s'est fiancée en juin dernier.


Hilal EL AFLAHI
Pour en savoir plus, visitez le site officiel d'Iggy Azalea et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Iggy Azalea sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP