Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Hélène Rollès > Hélène Rollès maman : elle se confie sur ses deux enfants "brillants et équilibrés"
C'est dit !
lundi 11 janvier 2021 12:01

Hélène Rollès maman : elle se confie sur ses deux enfants "brillants et équilibrés"

En Une du magazine "Télé 7 Jours", Hélène Rollès se confie sur son parcours, le succès de son personnage ou encore sur sa vie de maman. La chanteuse et comédienne a adopté un frère et une soeur en Ethiopie. "Nous sommes une famille heureuse" raconte-t-elle aujourd'hui.
Crédits photo : Télé 7 Jours
Hélène Rollès n'a jamais quitté le coeur des Français. Révélée sur TF1 dans "Hélène et les garçons" en 1992, la comédienne et chanteuse a enchaîné les succès autant à la télévision qu'en chanson, remplissant huit fois la salle de Bercy et jouissant même d'une grande popularité en Chine. Alors que "Les mystères de l'amour", série diffusée sur TMC, s'apprête à fêter ses 10 ans, Hélène Rollès, qui a mis sa carrière musicale sur pause, se confie dans Télé 7 Jours, notamment sur sa discrétion dans ce milieu pourtant très exposé. « C'est une volonté de ma part. Je suis toujours restée attachée à ma famille et à mes amis du Mans. C'est là que sont mes racines. Au début de ma carrière, j'ai été obligée d’habiter à Paris. J'y suis restée une dizaine d'années, ça m'a coûté. Je ne sais pas quoi faire dans une ville. Je m'y ennuie. C'est comme ça c’est dans ma nature » explique l'interprète de "Je m'appelle Hélène", qui a cependant accepté de se confier sur sa vie de maman.

"Le côté parcours du combattant n'est pas un mythe"


En effet, à 54 ans, Hélène Rollès est l'heureuse maman de deux enfants, un frère et une soeur, adoptés en Ethiopie. « Il s'est passé six ans avant que je puisse aller les chercher à Addis-Abeba. Le côté "parcours du combattant" n'est pas un mythe, mais il ne faut jamais abandonner, car j'ai été grandement récompensée » raconte-t-elle aujourd'hui, confiant que tout n'a pas été forcément simple : « Je n'ai jamais été aussi fatiguée que le premier mois de leur arrivée ! (Rires) Mais heureusement j'ai été aidée et entourée de ma famille, et tout s'est bien passé ». Révélant imposer « quelques règles » à ses deux enfants, notamment sur « la consommation des écrans », Hélène Rollès, qui vit dans la Sarthe, en dit aujourd'hui un peu plus sur le caractère de ses enfants, âgés de 10 et 12 ans.



« Mon fils, qui est le plus jeune des deux, rappe et a un côté artiste, alors que ma fille collégienne, est plus sportive. Ils ont le temps de penser à leur avenir. Pour l'instant, tout va bien » déclare la chanteuse et comédienne, se qualifiant de « maman cool », totalement sous le charme de ses deux bambins : « Ils sont brillants, équilibrés et gentils. Nous sommes une famille heureuse et je suis heureuse de les avoir dans ma vie ». Des confessions touchantes !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés