Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Hélène Rollès > Hélène Rollès révèle pourquoi elle met sa carrière musicale entre parenthèses
C'est dit !
samedi 08 février 2020 15:20

Hélène Rollès révèle pourquoi elle met sa carrière musicale entre parenthèses

Si elle continue de passionner les téléspectateurs dans la série "Les mystères de l'amour" sur TMC, Hélène Rollès vient de déclarer qu'elle souhaite mettre sa carrière dans la musique entre parenthèses. Découvrez la raison !
Crédits photo : Bestimage
Devenue une star du jour au lendemain dans les années 90 grâce aux sitcoms "Hélène et les garçons", "Le miracle de l'amour" ou Les vacances de l'amour", Hélène Rollès est revenue sur le petit écran à travers la série "Les mystères de l'amour". Chaque dimanche soir, les aventures d'Hélène, Nicolas, Laly, Bénédicte ou José captivent environ un million de téléspectateurs sur TMC. Pourtant, la comédienne, invitée à l'Elysée l'an dernier pour un dîner officiel, a failli ne pas rempiler. « Je n'avais pas envie, j'avais autre chose à faire à ce moment-là. Ma vie privée me convenait parfaitement » explique-t-elle à TV Grandes Chaînes, révélant qu'elle ne préparait pas de nouvel album ou de nouvelle tournée. En effet, si Hélène Rollès poursuit donc sa carrière de comédienne, l'artiste de 53 ans, recalée de "Danse avec les stars", préfère mettre la chanson entre parenthèses pour le moment. Son dernier album, "Hélène", est paru en novembre 2016 et s'est pourtant écoulé à 60.000 exemplaires.

"Je privilégie beaucoup mes enfants"


« Je privilégie beaucoup mes enfants. C'est un choix. Je vois tellement de gens regretter de ne pas avoir été présents auprès de leurs enfants et constater que ceux-ci grandissent trop vite. Je ne veux pas me dire ça plus tard » déclare Hélène Rollès, pour justifier cette pause dans la musique qui devrait cependant décevoir les fans. Très discrète sur sa vie privée, l'interprète de "Peut-être qu'en septembre" a adopté deux frères et soeurs originaires d'Ethiopie en 2013. Ils ont aujourd'hui 8 et 10 ans. « Ils se marrent devant "Hélène et les garçons", ma mère leur montre la série, ils adorent ! En revanche, je ne tiens pas à ce qu'ils regardent "Les mystères", c'est un peu olé olé parfois. Ils sont encore trop petits » confie l'artiste, qui a gardé des liens très étroits avec son partenaire à l'écran Nicolas Puydabat ainsi qu'avec la bande de la série : « Cette aventure unique vécue ensemble nous a liés pour la vie ».
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés