Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Hélène Rollès > Hélène Rollès recalée de "Danse avec les stars" : son coup de gueule !
C'est dit !
vendredi 08 septembre 2017 13:53

Hélène Rollès recalée de "Danse avec les stars" : son coup de gueule !

Hélène Rollès est en colère. Courtisée par la production de "Danse avec les stars" depuis plusieurs années, la chanteuse et actrice révèle avoir donné son accord pour participer à la saison 8... mais n'a plus eu de nouvelles de TF1 depuis.
Crédits photo : Bestimage
Le public porte une affection particulière à Hélène Rollès. Inoubliable star des sitcoms AB Productions au début des années 90, l'actrice et chanteuse n'a jamais vraiment quitté le petit écran. Après "Le miracle de l'amour" et "Les vacances de l'amour", deux séries dérivées de la série culte "Hélène et les garçons", elle est depuis 2011 l'une des héroïnes des "Mystères de l'amour", qui fait les beaux jours de la chaîne TMC. Mais à 50 ans, Hélène Rollès a envie de challenge ! L'an dernier, l'interprète de "Pour l'amour d'un garçon" a signé un retour inattendu en musique... et surprise : l'album "Hélène" s'est classé 5ème des ventes et a séduit plus de 43.000 nostalgiques !

"Ils ne me donnent plus de nouvelles"


Encore très populaire (notamment en Chine), Hélène Rollès aurait donc fait une recrue de choix pour la production de "Danse avec les stars". La chanteuse de "Je m'appelle Hélène" s'est d'ailleurs dit partante dans la presse, et ce à plusieurs reprises. « Cela aurait été pour moi un vrai défi » a-t-elle lancé l'an dernier, expliquant avoir été contactée par la production mais ne pas avoir eu de suite. Fera-t-elle partie du casting de la saison 8 aux côtés d'Arielle Dombasle et Sinclair, qui ont tous les deux confirmé leur participation ? Il semblerait bien que non !


Dans les colonnes de Télé Star, Hélène Rollès se dit en colère contre TF1... qui lui a encore fait faux bond. « DALS m'aurait amusée mais ils m'ont dit non. Je ne comprends pas vraiment pourquoi car c'est eux qui m'ont contactée pour savoir si je serais intéressée. Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles ! » a révélé la comédienne, « lassée ». Une déception pour Hélène Rollès, pourtant « hyper-motivée » au départ. « Maintenant, je suis passée à autre chose » annonce-t-elle avec dépit. Pour découvrir le nom des personnalités qui la remplaceront, il faudra regarder TF1 le 14 octobre prochain.
Yohann RUELLE
Toute l'actualité d'Hélène Rollès sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Hélène Rollès sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP