Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Green Day > Green Day annule son concert au Trianon, prévu demain
Concerts
dimanche 26 août 2012 10:36

Green Day annule son concert au Trianon, prévu demain

Déception du côté des fans du trio rock américain ! Green Day ne se produira finalement pas en concert ce lundi, sur la scène du Trianon. De passage à Paris pour le festival Rock en Seine, les trois musiciens devaient prolonger leur séjour. Green Day défend toujours son nouvel album "¡Uno!". Ce dernier sortira dans les bacs le 25 septembre.
Crédits photo : Page officielle Facebook
A l'affiche du festival Rock en Seine ce week end, Green Day devait prolonger son séjour dans la capitale avec un concert inédit au Trianon, ce lundi. Finalement, il n'aura pas lieu. La société Nous Prduction, qui produit les concerts du groupe en France, a annoncé l'annulation sur son site internet « pour des raisons de planning ». Le trio américain devrait se lancer prochainement dans une tournée mondiale. Les musiciens ont du pain sur la planche, ce n'est pas un mais trois albums qu'ils comptent sortir en quatre mois. "¡Uno!" sortira le premier dans les bacs le 25 septembre, suivi par "¡Dos!", le 13 novembre, et "¡Tré!", le 15 janvier 2013.

Si Billie Joe Armstrong, Mike Dirnt et Tré Cool se sont permis une fantaisie cette semaine en apparaissant sous les traits de cochons verts dans le jeu "Angry Birds" sur Facebook, les trois musiciens ont déjà préparé le terrain avec plusieurs singles. "Oh Love" est le premier extrait à avoir été dévoilé. Il bénéficiait il y a une dizaine de jours d'un clip tourné en studio avec plusieurs danseuses de cabaret très sexy. Les singles "Let Yourself Go" et "Kill The DJ", toujours aussi rythmés et mélodiques, ont suivi en radio.

"Uno!" fera suite à l'album "21st Century Breakdown" (2009). Le chanteur et guitariste Billie Joe Armstrong se confiait en juin dernier à Rolling Stone au sujet de la trilogie annoncée : « nous voulions créer quelque chose de pêchu, de plus power pop. Quelque part entre AC/DC et les premiers titres des Beatles ».
Jean-Baptiste PIETRA
Pour en savoir plus, visitez greenday.com, ou la page Facebook du groupe.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Green Day sur Pure Charts.
Cliquez ici pour essayer la version "spéciale Green Day" d'Angry Birds, sur Facebook !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Green Day :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP