Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Green Day > Clip "Pollyanna" : Green Day fête le retour des concerts avec joie
Clip
lundi 16 août 2021 09:29

Clip "Pollyanna" : Green Day fête le retour des concerts avec joie

Green Day a enfin démarré sa tournée avec Fall Out Boy et Weezer. Le groupe a pu retrouver le public et la scène avec bonheur, et le prouve dans le clip de "Pollyanna". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Green Day peut avoir le sourire ! Le 24 juillet dernier, le groupe rock a enfin lancé à Arlington (Texas) son imposant "Hella Mega Tour" en compagnie de Weezer et Fall Out Boy. Un soulagement pour les trois formations ainsi que pour les spectateurs, privés de concerts en 2020 en raison de la crise sanitaire, qui les a obligés à repousser leurs retrouvailles à cet été. Les trois groupes sillonneront jusqu'en septembre les routes américaines et se produiront en Europe en 2022. La dernière date de la tournée aura d'ailleurs lieu le 2 juillet prochain à Paris La Défense Arena. Sur scène, c'est Weezer qui débute les hostilités en interprétant ses tubes "Buddy Holly" ou "Island in the Sun", suivi par Fall Out Boy puis Green Day en plat de résistance, avec bien évidemment les classiques "Boulevard of Broken Dreams" ou "American Idiot" au programme. Si Fall Out Boy a dû louper trois concerts à Boston, New York et Washington en raison d'un cas positif au Covid au sein de l'équipe du groupe, la bande de Patrick Stump a pu néanmoins retrouver ses camarades depuis plusieurs jours.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"It's wonderful to be alive"


Cette énergie à trois groupes, Green Day la propose aujourd'hui en vidéo avec le clip de "Pollyanna", le dernier single en date du trio américain sorti en mai dernier. Une chanson pop-rock entrainante sur laquelle Billy Joe Armstrong clame que « c'est magnifique d'être en vie » et que « tout va aller bien », comme un message d'espoir après un an et demi de pandémie. Dans la vidéo, le groupe retrouve des sensations qu'il n'avait plus connu depuis plus d'un an : des salles et stades pleins à craquer avec des fans chantant à l'unisson leurs tubes, sous la pluie ou la chaleur. Dans les coulisses, déguisés en membre de Kiss ou sur scène face à des dizaines de milliers de spectateurs aux anges, Green Day retrouve donc le plaisir intact des concerts.

Regardez le clip de "Pollyanna" :


« C'est le meilleur sentiment d'être sur les routes pour le "Hella Mega Tour" ! C'est tellement génial qu'en fait, nous avons fait une vidéo avec quelques uns des meilleurs moments que nous avons eu jusqu'à présent » commentent les interprètes de "21 Guns". Let's rock !
Théau BERTHELOT
Retrouvez Green Day sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Green Day sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Green Day :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés