Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Green Day > Clip "Here Comes The Shock" : Green Day se remet en forme avec un cours d'aérobic
Clip
lundi 01 mars 2021 09:30

Clip "Here Comes The Shock" : Green Day se remet en forme avec un cours d'aérobic

Un an après l'album "Father of All...", Green Day revient avec le titre inédit "Here Comes The Shock" et son déluge de décibels. Le titre s'accompagne d'un clip pour le moins décalé à base de cours d'aérobic.
Crédits photo : Pamela Littky
Green Day pourra-t-il se produire sur scène cet été ? Le trio américain emmené par Billie Joe Armstrong doit partir en tournée avec Fall Out Boy et Weezer pour le "Hella Mega Tour". Une cinquantaine de dates sont prévues mais les trois groupes ont dû les reporter à 2021 à cause de la crise sanitaire mondiale. Ils sont notamment attendus le 20 juin 2021 à Paris La Défense Arena pour un concert qui s'annonce électrique. L'occasion pour Green Day d'entonner ses tubes mythiques comme "21 Guns" ou "Boulevard of Broken Dreams" mais aussi les chansons de son nouvel album "Father of All..." publié il y a tout juste un an. Court de 26 minutes, le disque n'a pas connu le succès commercial escompté, ce qui n'empêche pas Billie Joe Armstrong de se projeter vers le futur.

Exercices sportifs avec Green Day


« J'écris beaucoup. J'essaie de faire quelque chose, qu'il s'agisse d'une démo dans mon studio ou d'une note vocale dans mon téléphone. Nous avons beaucoup de choix possibles, que ce soit pour faire un album, un EP ou juste une chanson » assurait l'interprète de "American Idiot" l'an dernier au magazine NME, lui qui a sorti un disque de reprises en solo en novembre : « Il s'agit juste de savoir quand le bon moment se produit. C'est ce qui est génial avec la façon dont on peut diffuser de la musique de nos jours. Nous n'avons plus à attendre qu'un gardien nous dise quand c'est le bon moment ». Et il semblerait bien que cette fin février soit le timing parfait pour Green Day pour dévoiler sa nouvelle chanson : "Here Comes The Shock".

Regardez le clip de "Here Comes The Shock" par Green Day :




Comme son titre l'indique, "Here Comes The Shock" permet au trio américain de brancher les amplis sur 11 pour délivrer son lot de décibels : « Bebop a lula, baby, Annie, get your gun / We're gonna shoot it, baby / Gonna do some damage and some damage will be done / Here comes the shock » A noter que le morceau, qui a rythmé les NHL Outdoor Games, une compétition américaine de hockey sur glace en plein air, s'accompagne d'un clip réalisé en collaboration avec Punk Rock Aerobics. Derrière ce nom pour le moins intriguant se cache une association fondée en 2000 à Boston qui donne des cours en ligne d'aérobics sur fond de chansons punk-rock. De quoi se défouler sur une note musicale et sportive avec de nombreux mouvements à reproduire chez soi !
Théau BERTHELOT
Retrouvez Green Day sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Green Day sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Green Day :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés