Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Gauvain Sers > Clip "Dans mes poches" : Gauvain Sers devient le héros de sa propre BD
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 02 mars 2018 17:30

Clip "Dans mes poches" : Gauvain Sers devient le héros de sa propre BD (màj)

Fort du beau succès rencontré par son premier album "Pourvu", Gauvain Sers enchaîne un nouveau single. C'est avec le malicieux "Dans mes poches" que le chanteur espère conquérir le coeur des Français. Découvrez son clip réalisé par André Juillard, le dessinateur de "Blake et Mortimer" !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Discrètement mais sûrement, Gauvain Sers est en train de se faire un nom dans la grande famille de la chanson française. Belle surprise du printemps, son premier album "Pourvu" s'est directement imposé numéro un des ventes en France à sa sortie début juin. Un coup d'éclat rendu possible par le clip poétique de la chanson-titre, réalisé par le cinéaste Jean-Pierre Jeunet avec Jean-Pierre Darroussin et Gérard Darmon en guests, et l'univers plein de charme de l'artiste de 26 ans. En 14 chansons, l'auteur-compositeur-interprète originaire de la Creuse montre ses talents de mélodiste habile, de faiseurs de portraits et d'observateur du quotidien. Sans se départir de sa malice et de sa tendresse. Il y a quelque chose de Renaud dans sa façon de raconter des histoires, et ce n'est sûrement pas un hasard. Tombé amoureux de sa plume, le poète français l'a emmené avec lui sur les routes de son "Phénix Tour", dont Gauvain Sers a assuré les premières parties. Grâce à ce coup de pouce, l'album "Pourvu" a fait son petit bonhomme de chemin, si bien qu'il a été certifié de platine pour plus de 100.000 ventes !

Un Olympia bientôt dans la poche


Des débuts prometteurs appelés à se prolonger. Après avoir fait parler de lui pour son clash avec Christine Angot dans "On n'est pas couché", qui lui avait un texte grinçant, Gauvain Sers compte s'imposer sur les ondes avec son nouveau single "Dans mes poches". Envoyé aux radios françaises, ce titre espiègle détaille les objets incongrus que retrouve le chanteur dans son pantalon comme « des miettes de brioche », « une ancienne place de cinoche » et « pleins de choses sympatoches ». Le tout sur un petit air entraînant à la guitare ! Pour réaliser son clip et raconte son histoire, Gauvain Sers a fait appel au dessinateur André Juillard, célèbre pour son travail sur "Blake et Mortimer". Qui ne rêverait pas de devenir le héros de sa propre bande-dessinée ? Avis aux fans, Gauvain Sers se produira pour la première fois de sa carrière dans la salle mythique de l'Olympia le 22 mars. La billetterie est ouverte !

Découvrez "Dans mes poches" de Gauvain Sers :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Gauvain Sers sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Gauvain Sers sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP