Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Forever Gentlemen > Clip de "Cheek to Cheek" : Tal et Corneille comme au cinéma
Clip
vendredi 12 décembre 2014 14:00

Clip de "Cheek to Cheek" : Tal et Corneille comme au cinéma

Afin de booster les ventes de l'album "Forever Gentlemen 2", TF1 Productions propose un nouvel extrait aux radios. On mise sur le duo "Cheek to Cheek" de Tal et Corneille. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Tal et Corneille ont retenu les leçons inculquées par leur partenaire de "Danse avec les stars". Candidats des saisons 4 et 5, l'un comme l'autre n'ont pas remporté le trophée mais prouvent qu'ils sont toujours de talentueux danseurs. Les deux chanteurs sont à présent réunis sur le plateau d'une émission de télévision des années 30 pour interpréter leur reprise "Cheek to Cheek" d'Irving Berlin. Dans ce clip, ils chantent et dansent face à la caméra, affichant une joie de vivre communicative. Ce clip n'est pas sans rappeler le spot publicitaire dévoilé il y a quelques jours par H&M pour sa campagne hivernale, tourné avec Lady Gaga et Tony Bennett. D'ailleurs, "Cheek to Cheek", c'est aussi le titre de l'album jazz des deux artistes américains, sorti en septembre. Indiscutablement, les crooners sont à l'honneur cette année !

Découvrez le nouveau clip de Tal et Corneille, "Cheek to Cheek" :



"Cheek to Cheek" de Tal et Corneille est le nouvel extrait de l'album "Forever Gentlemen 2", sorti cet automne et précédemment défendu par le titre "L-O-V-E", partagé par Roch Voisine, Roch Voisine et... Corneille. A peine 30.000 exemplaires ont trouvé preneur pour le moment. C'est un démarrage d'autant plus timide que le premier volume "Forever Gentlemen", sorti l'an dernier, s'était déjà beaucoup mieux vendu sur la même période et compte aujourd'hui près de 300.000 fans. Tal parviendra-t-elle à inverser la tendance ?

On peut croire que oui. L'interprète de "Marcher au soleil" avait déjà largement contribué au succès des volumes 1 et 2 de "Génération Goldman" il y a quelque temps avec ses reprises des tubes "Envole-moi" et "Pas toi". Deux morceaux qu'elle a d'ailleurs interprétés sur scène tout au long de l'année, à l'occasion de sa première tournée "A l'infini" qui se terminait le 15 novembre au Zénith de Paris. Un coffret CD/DVD live de ce spectacle est disponible depuis le 24 novembre. On imagine qu'il se glissera au pied de nombreux sapins de Noël cette année.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité du projet "Forever Gentlemen" sur la page Facebook dédiée.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP