Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lady Gaga > "It Don’t Mean a Thing " : Lady Gaga et Tony Bennett se montrent plus complices que jamais
Clip
mardi 25 novembre 2014 18:15

"It Don’t Mean a Thing " : Lady Gaga et Tony Bennett se montrent plus complices que jamais

Lady Gaga et Tony Bennett continuent de promouvoir leur album collaboratif "Cheek To Cheek", constitué de reprises de standards de jazz. Alors qu'ils s'affichent dans la nouvelle campagne H&M, les deux stars partagent "It Don’t Mean a Thing (If It Ain’t Got That Swing)". Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Maintenant que sa tournée "artRAVE: The ARTPOP Ball" vient de s'achever en apothéose dans l'antre du Bercy Arena, Lady Gaga va pouvoir se concentrer sur la promotion de "Cheek to Cheek", son dernier album paru dans les bacs. Enregistré avec la complicité du crooner américain Tony Bennett, cet opus marque une parenthèse dans la discographie de la popstar. Pas l'ombre d'un tube pop et rock'n'roll : ici, Lady Gaga met en valeur ses capacités vocales sur des reprises de chansons cultes issues de la culture jazz. Très réussi, le projet a réconcilié l'artiste avec le grand public après l'accueil mitigé reçu par "ARTPOP" (2013) : numéro 1 des ventes en Russie et en Australie, il s'est emparé de la tête des charts américains à sa sortie fin septembre en trouvant 131.000 preneurs.

Nouveau clip avant la tournée


Face à ces bonnes performances, Lady Gaga et Tony Bennett ont annoncé de nouvelles dates de concerts qui les amèneront jusqu'en Europe en juin 2015. A croire que l'interprète de "Bad Romance" ne peut se passer de la scène ! Aucune date n'est pour le moment prévue en France mais les habitants de Londres auront tout le loisir d'admirer l'alchimie des deux artistes lors de leur venue au Royal Albert Hall. L'occasion de découvrir l'interprétation live des singles "I Can't Give You Anything But Love", "Nature Boy" ou encore "Bang Bang", que Lady Gaga a notamment repris lors des shows français de sa dernière tournée.

Comme nouvel extrait de "Cheek to Cheek", Lady Gaga et Tony Bennett misent désormais sur "It Don’t Mean a Thing (If It Ain’t Got That Swing)". Un titre chanté en 1931 par Duke Ellington et écrit par Irving Mills, aujourd'hui considéré comme l'un des grands classiques du jazz. « Pour moi, cette chanson évoque le pouvoir de la musique, quand tout ce qui te passe par la tête disparaît à la seconde où la première note commence » commente la chanteuse au début du clip, réalisé par Nicole Ehrlich et Harvey White. Tourné en studio, il permet une fois de plus de voir que la bonne entente entre les deux artistes n'est pas feinte !

Découvrez "It Don’t Mean a Thing (If It Ain’t Got That Swing)" de Lady Gaga et Tony Bennett :
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP