Crédits photo : Renaud Corlouer
Les fêtes de Noël approchent à grand pas avec son lot de cadeaux. De nouvelles éditions des albums de l'année commencent à envahir les rayons des disquaires. C'est donc l'occasion pour "Forever Gentlemen 2" de se refaire une beauté. Une nouvelle mouture pointera dans les bacs le 1er décembre. Bien évidemment, on retrouvera sur celle-ci les 14 titres déjà connus, parmi lesquels le single "L-O-V-E", partagé par Roch Voisine, Corneille et Claire Keim, nouvelle recrue de la troupe "Forever Gentlemen". Elle n'est pas la seule à avoir rejoint le collectif cette année puisque Tal est également passée en studio pour enregistrer une reprise du titre "Cheek to Cheek".
Sont annoncées quatre plages supplémentaires sur l'édition collector, dont une est déjà connue des plus fervents admirateurs de Shy'm. En effet, le duo "White Christmas" que la chanteuse a enregistré pour la version française de l'album de Noël de Michael Bublé, sorti il y a trois ans, figure à la tracklist. En revanche, la collégiale "Jingle Bells" est belle et bien publiée pour la première fois, tout comme le duo "Two of A Kind" de Sébastien Lemoine (Stentors) et Bruce Johnson. Pure Charts vous propose de découvrir le quatrième bonus en exclusivité ce week-end. Il s'agit d'une reprise d'un chant de Noël très populaire aux États-Unis, "Santa Claus Is Coming to Town", qui a traversé les décennies grâce aux voix de nombreux artistes parmi lesquels Fred Astaire. En 2014, ce sont Ben L'Oncle Soul, Sinclair et Claire Keim qui le remettent au goût du jour.
Découvrez le titre "Santa Claus Is Coming to Town" de "Forever Gentlemen 2" :
Ce nouveau volume succède au premier paru l'an dernier et auréolé de succès. Près de 300.000 exemplaires de "Forever Gentlemen" ont trouvé preneur ! Hommage au Rat Pack et encore une fois réalisé par Sinclair, "Forever Gentlemen 2" a pu compter sur la participation de nombreux artistes tels que Paul Anka, Roch Voisine, Dany Brillant, Damien Sargue, Sofia Essaïdi, Vincent Niclo et l'acteur Philippe Lellouche.