Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Forever Gentlemen > "Forever Gentlemen" en tournée avec Corneille, Garou et Roch Voisine
Concerts
mardi 01 septembre 2015 20:18

"Forever Gentlemen" en tournée avec Corneille, Garou et Roch Voisine

Les chansons de Frank Sinatra, Sacha Distel et Charles Trenet vont revivre sur scène dans les prochains mois à travers les voix de Corneille, Garou et Roch Voisine, réunis pour la tournée "Forever Gentlemen".
Crédits photo : Facebook de Forever Gentlemen
L'aventure "Forever Gentlemen" se poursuit. Cette parenthèse musicale rendant hommage au Rat Pack ainsi qu'aux plus grands crooners a déjà séduit plus de 400.000 Français. Les deux disques sortis successivement en 2013 et 2014, enregistrés avec la collaboration de nombreux artistes dont Emmanuel Moire, Sofia Essaïdi, Vincent Niclo ou encore Damien Sargue et Tal, donneront lieu à une tournée qui démarrera le 21 octobre prochain. Un premier concert est annoncé au Québec puis dans plusieurs grandes salles françaises. Un véritable défi ! Car peu d'artistes peuvent prétendre remplir La Halle Tony Garnier de Lyon, les Zénith de Lille ou Strasbourg en quelques semaines seulement. En tout et pour tout, une trentaine de représentations est programmée jusqu'à la fin du mois de février 2016, dont trois au Palais des Congrès de Paris du 3 au 5 décembre.

Même si les Zénith pourraient largement accueillir de nombreux artistes, seuls trois chanteurs déjà présents sur les deux disques ont accepté de participer à cette tournée : Roch Voisine, Corneille et Garou. Ils étaient tous les trois relativement discrets depuis plusieurs mois, notamment l'interprète de "Parce qu'on vient de loin" qui n'a rien publié depuis l'album "Entre Nord et Sud" en 2013. Ses fans ont toutefois pu le voir sur la piste de "Danse avec les stars" l'an dernier et sur la scène du Théâtre du Châtelet lors du concert symphonique de M Pokora en début d'année. Garou, lui, n'a rien publié depuis le titre "Petit garçon", chanté pour la dernière édition du Téléthon dont il a été le parrain. « J'ai toujours rêvé de faire un show Rat Pack. C'est une musique que j'ai dans le corps » a-t-il confié à l'antenne de RTL. Avec ses acolytes, il mettra en lumière la version québécoise de l'album "Forever Gentlemen" qui sort le 9 octobre, incluant notamment leur single "La belle vie".

Toutes les dates de la tournée Forever Gentlemen sur la page Facebook officielle.

Regardez le teaser de la tournée "Forever Gentlemen" :
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité du projet "Forever Gentlemen" sur la page Facebook dédiée.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums "Forever Gentlemen" sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP