Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fall Out Boy > "Irresistible" : Demi Lovato et Fall Out Boy se moquent de *NSYNC dans un clip parodique
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 09 janvier 2016 09:30

"Irresistible" : Demi Lovato et Fall Out Boy se moquent de *NSYNC dans un clip parodique (màj)

Pour épicer la promotion de l'album "American Beauty/American Psycho", Fall Out Boy ré-enregistre le foudroyant "Irresistible" avec Demi Lovato. Dans son clip, le groupe et la popstar se moquent avec humour de *NSYNC... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'année 2015 aura souri à Fall Out Boy. Deux ans après l'odyssée sanglante imaginée pour "Save Rock and Roll", le groupe de rock américain a fait un retour par la grande porte avec "American Beauty/American Psycho". Ce sixième album s'est emparé directement de la première place des ventes aux États-Unis à sa sortie en janvier, bien aidé par le succès des titres "Centuries" et "Immortals", le thème principal du film d'animation oscarisé "Les Nouveaux Héros". Il s'en est depuis écoulé plus de 500.000 exemplaires sur le territoire américain, tandis que le public britannique a lui aussi répondu présent en le propulsant deuxième des ventes.

Une version inédite à deux voix


Pour célébrer la nouvelle année, Fall Out Boy lâche un nouveau clip sur la toile. C'est une version inédite du single "Irresistible" qui prend le relais de "Uma Thurman". Patrick Stump, Pete Wentz et leurs acolytes ont invité Demi Lovato à insuffler une touche féminine à ce morceau ravageur et électrique, soutenu par des guitares hurlantes. La popstar, qui assure en ce moment la promotion de son nouvel album "Confident", prouve à nouveau qu'elle est parfaitement à l'aise dans un registre rock'n'roll, comme c'était déjà le cas sur "Cool For The Summer". Et qu'elle ne manque pas d'humour !

La vidéo tournée par le groupe et la popstar rend hommage à un boys band qui a marqué la culture pop : *NSYNC. Ils ont fait appel au réalisateur Wayne Isham pour recréer le clip du hit "It's Gonna Be Me" qu'il avait lui-même signé en 2000 pour Justin Timberlake et ses acolytes. Dans celui-ci, les cinq garçons incarnaient des jouets en plastique se libérant de leur emballage. Demi Lovato et Fall Out Boy restent fidèles à cet univers kitsch et coloré, et se paient même le luxe d'inviter Chris Kirkpatrick et Joey Fatone, les anciens membres de *NSYNC, pour un caméo. Bien vu !

Découvrez "Irresistible", le nouveau clip de Fall Out Boy et Demi Lovato :
Yohann RUELLE
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel de Fall Out Boy.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Fall Out Boy sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Fall Out Boy - Alone Together
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Young Volcanoes
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Growing Up
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Honorable Mention
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Moving Pictures
Fall Out Boy

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP