Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pas de répit pour Fall Out Boy ! Ni pour les admirateurs du groupe américain, qui ont eu très régulièrement un nouveau clip à se mettre sous la dent. Et pour cause, la bande de Patrick Stump a annoncé au printemps que chacune des pistes de son nouvel album "Save Rock and Roll" serait mise en avant à travers un clip, une saga dont lui et ses musiciens sont les héros. Les internautes sont ainsi tenus en haleine avec les images sanguinolentes et des récits bourrés d'humour noir. Les titres "Phoenix", "The Mighty Fall", "Alone Together", "Young Volcanoes", "My Songs Know What You Did in the Dark (Light 'Em Up)" et "Just One Yesterday" constituent les six premiers volets de cette saga de clips.
Au tour du titre "Where Did The Party Go" de s'ajouter à cette liste déjà longue. On retrouve bien évidemment les quatre musiciens où on les avait laissés. Débarquant dans un hôpital, le frontman voit des morts-vivants partout autour de lui alors que les chambres, les salles de radiologie et les couloirs sont totalement vides. Comme possédé, il s'en prend finalement à un de ses amis pour le tuer au bloc opératoire, sous le regard stupéfait des autres membres.
Découvrez le nouveau clip de Fall out Boy, "Where Did The Party Go" :
"Where Did the Party Go" fera sans doute partie des morceaux que Fall Out Boy reprendra sur scène l'année prochaine à l'occasion des trois concerts programmés en France à la fin de l'hiver. Malgré l'accueil timide réservé à l'album "Save Rock and Roll", écoulé à moins de 10.000 exemplaires, le groupe se produira au Phare de Toulouse le 2 mars 2014 avant de jouer au Zénith Arena de Lille le 6 mars et, enfin, au Zénith de Paris le 12 mars. On n'imagine pas Elton John, Foxes, Big Sean et Courtney Love, présents sur l'album, les rejoindre sur scène, mais le groupe pourrait en revanche faire honneur à un autre projet. En effet, Fall Out Boy vient également de dévoiler un nouvel EP, "PAX AM Days", composé de huit titres originaux sonnant plus rock, punk même, que ceux dévoilés précédemment. Et c mini-album est disponible en digital en France.