Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Fall Out Boy > "Ghostbusters" : Fall Out Boy et Missy Elliott partent à la chasse aux fantômes
Nouveauté à écouter
dimanche 03 juillet 2016 17:02

"Ghostbusters" : Fall Out Boy et Missy Elliott partent à la chasse aux fantômes

"Ghostbusters" est de retour ! Le 10 août, une nouvelle équipe 100% féminine part à la chasse aux fantômes sur grand écran. Pour la BO de ce reboot, c'est le groupe Fall Out Boy qui revisite à la sauce rock'n'roll le générique culte en compagnie de Missy Elliott. Écoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Besoin de vous débarrasser d'un esprit malfaisant ? Bonne nouvelle ! La plus professionnelle des sociétés d'investigations paranormales, "SOS Fantômes", est de retour au cinéma. Mais n'espérez pas voir Bill Murray enfiler son célèbre costume de chasseur. Le réalisateur Paul Feig ("Mes meilleures amies", "Les Flingueuses"...) a choisi de créer un reboot 100% féminin ! Dans l'équipe ? Les reines de la comédies à Hollywood : Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon. Mais que les fans se rassurent : plusieurs acteurs du film originel et culte de 1984 feront des apparitions clins d'oeil.

Un inédit de Zayn sur la BO


Pour créer l'événement, les studios Sony Pictures ont décidé d'inviter une pléiade de stars à participer à la bande originale du film. Au programme ? Le rappeur G-Eazy et Jeremih sur "Saw It Coming", 5 Seconds of Summer ("Girls Talk Boys"), le groupe Walk The Moon, un inédit de Zayn baptisé "wHo", DMX, un trio de choc constitué de Mark Ronson, Passion Pit et A$AP Ferg ("Get Ghost") ou le groupe a cappella Pentatonix. Mais en guise de premier single, ce sont les voix de Missy Elliott et de Patrick Stump, le leader de Fall Out Boy, qui résonnent.

La rappeuse américaine et le groupe de rock ont uni leurs forces pour un défi de taille : donner un coup de fouet au générique culte de "Ghostbusters", interprété à l'origine par Ray Parker Jr et rebaptisé "Ghostbusters (I'm Not Afraid)" pour l'occasion. Grosses basses ronflantes, guitares hurlantes, flow acéré et énergie rock'n'roll... Pas de doute, le tandem s'est donné les moyens de faire oublier la première version ! Mais en avait-on vraiment envie ?

Écoutez "Ghostbusters" de Fall Out Boy et Missy Elliott :
Yohann RUELLE
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel de Fall Out Boy.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Fall Out Boy sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Fall Out Boy - Alone Together
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Young Volcanoes
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Growing Up
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Honorable Mention
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Moving Pictures
Fall Out Boy

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP