Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fall Out Boy > Fall Out Boy sauvé par Foxes dans le clip "Just One Yesterday", 6ème volet de sa saga
Clip
mardi 15 octobre 2013 20:30

Fall Out Boy sauvé par Foxes dans le clip "Just One Yesterday", 6ème volet de sa saga

Fall Out Boy tient ses promesses ! Le groupe américain s'est lancé le défi d'illustrer chacune des pistes de son dernier album "Save Rock and Roll", sorti au mois d'avril. Après s'être échappés de leur mésaventure dans "The Mighty Fall", les cinq garçons sont sauvés par une belle inconnue campée par la chanteuse Foxes dans le clip de "Just One Yesterday". Découvrez la suite de cette improbable série !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Quand Fall Out Boy décide de choyer ses fans, il ne fait pas les choses à moitié ! Après une pause de quatre ans qui avait fait frémir ses inconditionnels, le groupe de Chicago s'est reformé en début d'année pour reprendre le chemin des studios. En dépit d'un titre un brin prétentieux, "Save Rock and Roll", le cinquième album studio du quatuor, assure sa part du contrat en multipliant les genres et les facettes grâce à onze pistes éclectiques et convaincantes, entre la touche folk de "Young Volcanoes" et les guitares vrombissantes de "My Songs Know What You Did in the Dark".

La bande de rockeurs a donc eu la bonne idée de mettre en lumière chacun de ses morceaux par l'intermédiaire de clips qui, mis à bout à bout, forment un moyen-métrage de quarante minutes, où l'hémoglobine coule à flots ! Dans la vidéo de "The Mighty Fall", on avait laissé Andy, Patrick, Joe et Pete dans une bien mauvaise posture. Ayant réussi à échapper à leurs tortionnaires, les quatre acolytes se retrouvaient traqués par des bikers armés jusqu'aux dents dans une course-poursuite digne d'un film d'horreur. La suite de "The Young Blood Chronicles" montre la petite troupe, amochée, vivante mais séparée, qui tente de retrouver son chemin dans un bois. Désorienté, chacun d'entre eux finit par être sauvé par une mystérieuse jeune demoiselle campée par la chanteuse Foxes, qui pose sa voix sur le morceau. Mais derrière ses airs angéliques, la demoiselle cache bien son jeu...

Découvrez le clip "Just One Yesterday" de Fall Out Boy feat. Foxes :



Tandis que l'exploitation de "Save Rock and Roll" continue avec la parution de ces mini-films, Fall Out Boy entend lui donner un petit coup de fouet dans les charts avec sa réédition collector. Disponible depuis hier, cette édition spéciale est livrée de pair avec l'EP "Pax Am Days", composé de huit titres ravivant la flamme punk de "Take This to the Grave", le premier opus du groupe. De nouvelles compositions qui auraient été enregistrées en l'espace de deux jours seulement ! Les plus chanceux auront le droit de découvrir sur scène ces pistes lors du passage français de Fall Out Boy en mars 2014, pour trois dates à Tournefeuille, Lille et Paris.
Yohann RUELLE
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel de Fall Out Boy.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Fall Out Boy sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Fall Out Boy - Alone Together
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Young Volcanoes
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Growing Up
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Honorable Mention
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Moving Pictures
Fall Out Boy

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP