Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Fall Out Boy > Fall Out Boy dévoile "Irresistible". Ecoutez ce titre survitaminé !
Nouveauté à écouter
samedi 10 janvier 2015 16:36

Fall Out Boy dévoile "Irresistible". Ecoutez ce titre survitaminé !

Fall Outy Boy tease la sortie de son nouvel album "American Beauty/American Psycho", prévue le 19 janvier. Le groupe américain nous propose d'en écouter un troisième extrait : "Irresistible".
Crédits photo : Pamela Littky
Dans quelques jours, Fall Out Boy publiera son huitième album "American Beauty/American Psycho", dont on connaissait déjà deux extraits représentatifs de sa tonalité éclectique. C'est dans un premier temps le titre éponyme de ce nouveau disque qui a été dévoilé à travers un clip mettant en lumière le phénomène de dualité qui continue d'inspirer le quatuor. Puis la chanson "The Kids Aren't Alright", beaucoup plus calme, a fait son apparition sur la toile. « Cet album est un challenge dans la mesure où notre groupe doit se battre sur deux fronts : on doit rester fidèles à la pop culture pour être joué en radio, mais nous voulons rester fidèles à nous-mêmes et faire de grands shows » a confié le bassiste Pete Wentz à Billboard, confirmant la volonté du groupe d'inscrire son nouveau disque dans le sillage du précédent, "Save Rock and Roll" (2013).

Avec "Irresistible", un autre extrait de l'album "American Beauty/American Psycho", Fall Out Boy continue sur sa lancée en nous entraînant vers d'autres horizons. Dévoilé cette semaine sur la chaîne YouTube des Américains, ce morceau épique est un concentré d'énergie. Les cuivres et les percussions sur le couplet retiennent notre attention, mais aussi son refrain survitaminé.

Ecoutez le nouveau single "Irresistible" de Fall Out Boy :



Mais c'est encore une fois Pete Wentz qui parle le mieux de cette chanson. Sur Facebook, l'artiste a posté : « Que je pense à "Irresistible", je vois Sid et Nancy dans une ruelle où des déchets leur tombent dessus dans une éternelle spirale de romance et de poison. Parfois, c'est difficile de ne pas aimer ce qui nous blesse le plus », sans doute en référence au film d'Alex Cox (1986), dans lequel Sid et Nancy s'aiment et se déchirent sur fond de dépendance et de violence.
Jonathan HAMARD
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel de Fall Out Boy.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Fall Out Boy sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Fall Out Boy - Alone Together
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Young Volcanoes
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Growing Up
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Honorable Mention
Fall Out Boy
Clip Fall Out Boy - Moving Pictures
Fall Out Boy

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP