Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Enrique Iglesias > Enrique Iglesias : gravement blessé sur scène par un drone, il poursuit son show (VIDEO)
News musique
lundi 01 juin 2015 11:10

Enrique Iglesias : gravement blessé sur scène par un drone, il poursuit son show (VIDEO)

Le week-end dernier, Enrique Iglesias se produisait devant plus de 20.000 personnes dans le cadre de son "Sex and Love Tour" à Tijuana. Mais au moment de saisir un drone qui filmait son concert, le chanteur s'est blessé. La main en sang, il a tenu à poursuivre son show. Regardez !
Crédits photo : DR
Enrique Iglesias poursuit actuellement sa tournée mondiale "Sex and Love Tour". Lancé le 14 février 2014, le spectacle s'est arrêté à New York, Buenos Aires, Mexico, Londres, Toronto, Madrid, Moscou ou encore Paris. Accompagné de Demi Lovato, le latin lover avait rempli le Palais Omnisports de Bercy le 21 novembre 2014. Depuis, le chanteur n'a cessé de faire résonner ses tubes "Bailamos", "Hero", "I Like It" ou "Bailando" aux quatre coins de la planète. Alors qu'il se produira pour la dernière fois de sa tournée à Curaçao le 5 septembre prochain, Enrique Iglesias est monté sur la scène de la Plaza de Toros de Playas à Tijuana le week-end dernier. Si le public était venu en masse pour applaudir le chanteur, un incident a perturbé le bon déroulé du concert.

"The show must go on !"


En effet, pour pimenter son "Sex and Love Tour", Enrique Iglesias a pris l'habitude de jouer avec des drones afin de filmer la foule et ses performances sur scène. Alors qu'il interprétait l'un de ses titres, le chanteur de "Noche y de dia" a tenté de récupérer l'un de ses engins volants avec sa main droite mais ses doigts se sont pris dans une hélice et ont été sectionnés. La main entaillée et en sang, Enrique Iglesias a été contraint de recevoir des premiers soins en coulisses afin d'arrêter l'hémorragie... avant de remonter sur scène en clamant "The show must go on !".

Le t-shirt blanc, maculé de sang, sur lequel il a dessiné un coeur pour ses fans avec son bandage, Enrique Iglesias a donc poursuivi son concert malgré sa sérieuse blessure. L'artiste de 40 ans est ensuite rentré à Los Angeles pour « se faire soigner par un médecin spécialisé » et se reposer, selon son agent qui a publié plusieurs clichés de la blessure sur les réseaux sociaux.








Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez enriqueiglesias.com et la page Facebook d'E. Iglesias.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Enrique Iglesias d'Enrique Iglesias sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Enrique Iglesias - I Like It
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Not In Love
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Why Not Me?
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Miss You
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Dile Que
Enrique Iglesias

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP