Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Enrique Iglesias > Clip "Despues Que Te Perdi" : Enrique Iglesias s'égare dans la montagne après une rupture
Clip
jeudi 14 mars 2019 13:29

Clip "Despues Que Te Perdi" : Enrique Iglesias s'égare dans la montagne après une rupture

Enrique Iglesias espère décrocher son premier tube de l'année 2019 avec "Despues Que Te Perdi", un morceau de l'artiste porto-ricain Jon Z retravaillé en duo. Enfilez vos moufles et direction les monts enneigés pour son clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Alors que les fans d'Enrique Iglesias attendent le successeur de "Sex and Love" depuis maintenant cinq ans, le latin lover ne cesse pas guère pressé d'exaucer leur souhait. Le chanteur de 43 ans a opté pour une autre stratégie pour lui permettre de rester sous le feu des projecteurs : enchaîner les singles à succès ! Notamment en France, où ses tubes "El Perdón" avec Nicky Jam (numéro un en 2015), "Duele el Corazón" (2016) avec Wisin et "Súbeme la Radio" (2017) ont fait danser un public très friand de sonorités latines. Persévérant dans cette voie, Enrique Iglesias s'est entouré de Bad Bunny l'an dernier sur "El Baño" avant d'accepter de prêter main forte à Matoma avec "I Don't Dance (Without You)" et à son grand ami Pitbull, qu'il a rejoint sur "Move to Miami". Des hits qu'il a repris de bon coeur lors de son concert best-of à l'AccorHotels Arena de Paris, le 11 novembre.

"Yo te hice llorar, también te hice sufrir"


Depuis ? Enrique Iglesias est resté silencieux pour mieux préparer son retour avec "Despues Que Te Perdi". Mélange de hip-hop, trap, R&B langoureux et musique latine, il s'agit à l'origine d'un titre de l'artiste Jon Z, originaire de Porto-Rico, qui a été refaçonné pour devenir un duo. Dans le texte, les deux artistes se lamentent après une rupture qu'ils ont provoqué par leur attitude égoïste. « Je laisse le karma me punir / J'ai froid et il n'y a personne pour me réchauffer » lance Enrique Iglesias sur le refrain, le coeur brisé mais prêt à subir les conséquences de ses actes. Pour mettre en images ces paroles, c'est justement dans un chalet perdu en pleine montagne que le chanteur nous convient. Là-bas, alors que les flocons de neige semblent accompagner sa solitude, il se remémore sa dernière histoire d'amour et le visage de celle qu'il a perdue... Mais la danseuse étoile finit par lui accorder une deuxième chance : le clip s'achève alors qu'elle vient toquer à la porte.

Découvrez le nouveau clip d'Enrique Iglesias :
Yohann RUELLE
Retrouvez Enrique Iglesias sur son site officiel et sa page Facebook d'Enrique Iglesias.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Enrique Iglesias d'Enrique Iglesias sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Enrique Iglesias - I Like It
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Not In Love
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Why Not Me?
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Miss You
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Dile Que
Enrique Iglesias

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP