Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Enrique Iglesias > Clip de "Noche y de dia" : Enrique Iglesias fait la fête et se souvient d'une nuit torride
Clip
vendredi 06 mars 2015 16:29

Clip de "Noche y de dia" : Enrique Iglesias fait la fête et se souvient d'une nuit torride

Enrique Iglesias poursuit l'exploitation de l'album "Sex and Love". Alors que "Let Me Be Your Lover" a été choisi pour l'international, le latin lover mise sur "Noche y de dia" pour le marché hispanique. Un clip torride a été tourné en Espagne pour l'occasion, avec Yandel et Juan Magan. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Les ventes de son dernier album "Sex and Love" n'ont pas été aussi bonnes qu'espérées, mais Enrique Iglesias ne baisse pas les bras. D'ailleurs, le chanteur peut dire merci à "Bailando" ! Tube de l'été 2014 aux quatre coins du monde, il a permis à Enrique de décrocher trois Latin Grammy Awards, tandis que le clip fut le deuxième plus visionné de l'année dernière sur YouTube avec 732 millions de vues. Grâce à ce succès inespéré, "Sex and Love" est devenu le septième album le plus écouté dans le monde sur Spotify en 2014. De quoi faire prendre conscience à Enrique Iglesias que le public réclame de lui des musiques mettant en avant sa fièvre latine. Alors, dans la foulée, l'artiste de 39 ans vient de choisir "Noche y de dia" comme neuvième extrait de l'album.

Un clip festif et caliente


Un titre figurant uniquement sur la version standard américaine de "Sex and Love", produite par Carlos Paucar, qui a déjà officié sur "Bailando", ou encore les morceaux "El Perdedor" et "Loco". Enregistré avec l'artiste reggaeton Yandel et le DJ espagnol Juan Magan, "Noche y de dia" est un hymne festif, taillé pour les charts et les ondes, à l'approche de l'été. « Hay calor en la ciudad / Hay calor en la bahía / Venga nos fuimos de fiesta de noche y de día » chante Enrique Iglesias dans son clip, tourné en Galice, en Espagne. Deux femmes prennent la route pour rejoindre un manoir où Enrique, Yandel et Juan Magan organisent une soirée totalement décadente. Le latin lover s'offre même quelques flashbacks d'une nuit torride avec une demoiselle dévergondée. Caliente !

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez enriqueiglesias.com et la page Facebook d'E. Iglesias.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Enrique Iglesias d'Enrique Iglesias sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Enrique Iglesias - I Like It
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Not In Love
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Why Not Me?
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Miss You
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Dile Que
Enrique Iglesias

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP