Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Enrique Iglesias > Clip "Te Fuiste" : Enrique Iglesias se désole après une rupture
Clip
vendredi 11 février 2022 09:28

Clip "Te Fuiste" : Enrique Iglesias se désole après une rupture

Enrique Iglesias a l'âme en peine dans son nouveau clip "Te Fuiste", son duo avec l'artiste portoricain Myke Towers. Délaissé par la femme qu'il aime, le chanteur espagnol ne cesse de se rappeler les tendres moments qu'ils ont passés ensemble... Regardez !
Crédits photo : YouTube
La nouvelle a plongé ses fans dans la tristesse : Enrique Iglesias ne sortira plus d'album à l'avenir. Le disque "FINAL" - dont le volume 1 est sorti en septembre dernier - constituera en effet le dernier chapitre de sa carrière, et l'artiste de 46 ans a pris soin d'y inclure ses derniers succès comme "Subeme La Radio", "Duele El Corazon" ou "El Perdón" au milieu d'inédits, interprétés en anglais et en espagnol. « Je sens que je suis dans ce chapitre de ma vie, et faire un album c'est un processus épuisant pour moi. Je vais toujours écrire des chansons, comme je l'ai dit, et je pourrais sortir de la musique à l'avenir. Ce ne sera tout simplement pas au format d'un album si je le fais » a révélé le chanteur et papa de trois enfants, qui a mûrement pesé le pour et le contre : « J'ai pris cette décision (...) et je m'y tiens et voilà c'est comme ça ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Dime por qué te fuiste"


Toutefois, les fans auront le droit à une dernière surprise puisque "FINAL" est donc scindé en deux volumes. « Il y a le tome un et le tome deux, parce que j'ai un contrat pour être honnête » a expliqué sur Apple Music Enrique Iglesias, qui est sans doute en pleine phase d'enregistrement puisque son calendrier s'est considérablement allégé avec la fin de sa tournée commune avec Ricky Martin, qui s'est achevée fin novembre. D'ici là, celui qui a été désigné plus grand artiste latino de tous les temps continue de faire vivre ses dernières chansons en vidéo. Après "Pendejo", c'est la chanson "Te Fuiste" ("tu es partie") qui a le droit à son propre clip sur YouTube.

Découvrez le clip "Te Fuiste" d'Enrique Iglesias :


Pour cette collaboration avec le rappeur portoricain Myke Towers qui fleure bon le reggaeton, Enrique Iglesias est hanté par le souvenir de celle qu'il aimait et qu'il a perdu. La séparation, dramatique, a eu lieu en pleine nuit au milieu d'un pont. Le musicien s'imagine ensuite retrouver sa belle dans un décor naturel idyllique, près d'une barque. Mais c'est bel et bien tout seul qu'il se lamente au bord de l'eau, au coucher de soleil. « Dime por qué te fuiste » répète-t-il sans obtenir de réponse...
Yohann RUELLE
Pour suivre Enrique Iglesias, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Enrique Iglesias sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Enrique Iglesias - I Like It
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Not In Love
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Why Not Me?
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Miss You
Enrique Iglesias
Clip Enrique Iglesias - Dile Que
Enrique Iglesias

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés