Le comeback d'Enrique Iglesias se veut sexy ! Comme d'habitude, pourrait-on dire. Le chanteur, romantique à souhait mais sachant également jouer de ses atouts physiques pour séduire, met en avant sa plastique dans le clip de son nouveau single "Finally Found You". Enregistrée avec le rappeur américain Sammy Adams en premier lieu, c'est une nouvelle version avec Daddy Yankee que vient de dévoiler le latin lover pour le marché hispanique. Cette chanson bénéficie d'un clip fonctionnant par ellipse. Tantôt enfant, tantôt adulte, le chanteur se pose les mêmes questions au sujet de l'amour. Dans un club, il retrouve une jeune femme qu'il a connue étant plus petit, et après s'être fait servir au bar, la rejoint pour une nuit torride dont il nous montre les moindres détails, quitte à apparaître nu de dos. On n'en attendait pas moins du chanteur qui se défile au petit matin sans même un au revoir.
"Finally Found You" annonce la sortie au printemps 2013 du dixième opus d'Enrique Iglesias. On ne sait rien au sujet de ce disque sinon qu'il a au moins en partie été enregistré en anglais, à l'instar du précédent, "Euphoria", sorti en 2010 et synonyme de succès en France comme dans bon nombre d'autres pays. Soutenu en radio par une ribambelle de singles dont "I Like It" (feat. Pitbull), "Heartbeat" (feat. Nicole Scherzinger) ou encore "Dirty Dancer" (feat. Usher & Lil wayne), il a notamment permis à Enrique de remporter neuf trophées l'an dernier à l'occasion de la cérémonie des Billboard Latin Awards. Tout simplement un record !
Visionnez la version originale du clip "Finally Found You" feat. Sammy Adams :
Le chanteur espagnol, déjà fort d'une tournée l'an dernier, a rejoint Jennifer Lopez sur scène pour les dates nord-américaines de sa première tournée mondiale "Dance Again Tour". Ensemble, ils ont également enregistré le titre "Mouth 2 Mouth", présent sur la réédition de l'album "Euphoria" (2011), et tourné ensemble dans une publicité pour le constructeur automobile Chrysler.