Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez et Enrique Iglesias roulent en Chrysler vers leurs concerts
Musique en TV
mercredi 08 août 2012 14:33

Jennifer Lopez et Enrique Iglesias roulent en Chrysler vers leurs concerts

Décidément, J.Lo et le fiston de Julio Iglesias ne se quittent plus ! Les deux interprètes latinos partagent déjà la scène depuis près d'un mois, à l'occasion d'une tournée nord-américaine. Ils viennent d’apparaître dans une publicité du constructeur automobile Chrysler. Une vitrine de choix pour la marque américaine à l'étoile mais aussi pour la bomba latina, dont les ventes de best-of peinent à grimper.
Crédits photo : ABACA
Jennifer Lopez et Enrique Iglesias sont aux cœur d'une publicité pour le géant américain Chrysler. Le fabriquant automobile a recruté deux égéries de choix pour sa dernière campagne. Dans un clip de 30 secondes, les deux stars de la pop latine forment un convoi plus qu'exceptionnel et sont prises d'assaut par les photographes à leur arrivée. On peut y entendre un titre inédit, dont l'intitulé pourrait être "Ignite" (à confirmer). La marque américaine tente de redorer son blason étoilé trois ans après avoir fait faillite. Rachetée par Fiat, Chrysler n'est plus commercialisée en Europe, hormis au Royaume-Uni. Les modèles vendus sur le Vieux Continent sont badgés Fiat ou Lancia.

L'interprète de "If You Had My Love" a du mal à vendre son best-of "Dance Again...The Hits", paru le 23 juillet dernier. Ce coup de pub arrive donc à poings nommés. D'autant plus que la bomba latina est actuellement en tournée nord-américaine pour vingt dates en compagnie d'Enrique Iglesias. Les deux artistes ont déjà collaboré ensemble par le passé, notamment sur le duo "Mouth 2 Mouth" paru sur la réédition de l'album "Euphoria" d'Enrique (2011). J.Lo sera de passage en France les 16 et 17 octobre prochains. Les fans iront l'applaudir en nombre au Palais Omnisports de Paris-Bercy et au Galaxie d'Amnéville.

Regardez la publicité de Chrysler avec Enrique Iglesias et Jennifer Lopez :



Quand les artistes font de la pub pour des voitures...


Ce n'est pas la première expérience de Jennifer Lopez en la matière. En septembre 2011, la chanteuse dévoilait les premières images du clip "Papi" dans un spot pour la Fiat 500. La chanteuse Anastacia est quant à elle devenue cette année l'ambassadrice de la nouvelle citadine de Skoda, le constructeur automobile tchèque. Dans la famille des artistes "qui roulent", je voudrais le DJ ! La marque française Renault a choisi David Guetta pour promouvoir la Twizy, son véhicule électrique. Le cachet aurait avoisiné les 150.000 euros nous avait-on confirmé. Un joli coup de pub pour la marque au losange puisque la vidéo du titre "Where Them Girls At", dans laquelle la voiture est apparue pour la première fois, avait été diffusée dans le monde entier. De son côté, Kylie Minogue a préféré rouler en BMW pour les besoins du clip "Higher", un titre enregistré avec Taio Cruz en 2010. Pour son single "I Need A Doctor" (feat. Eminem), le producteur américain Dr. Dre se voit mourir au volant d’une très belle Ferrari.

Retrouvez notre dossier sur les plus gros hits français de Jennifer Lopez.
Jean-Baptiste PIETRA
Pour en savoir plus, visitez enriqueiglesias.com et la page Facebook d'Enrique Iglesias.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Euphoria".

Retrouvez l’actualité de Jennifer Lopez sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Love?" de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés