Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ed Sheeran > Clip "Take Me Back To London" : Ed Sheeran en roue libre avec Stormzy
Clip
mardi 27 août 2019 12:30

Clip "Take Me Back To London" : Ed Sheeran en roue libre avec Stormzy

Ed Sheeran poursuit la promotion de sa compilation "No.6 Collaborations Project" avec "Take Me Back To London". Dans le clip, Ed Sheeran et Stormzy s'éclatent en rase campagne à bord d'un bolide avant de rejoindre Jaykae & Aitch. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Réunir les plus grandes stars de la planète en studio ? C'est le pari que s'est lancé Ed Sheeran pour "No.6 Collaborations Project". Alors qu'il savourait le succès phénoménal de son album "Divide" en tournée, le chanteur britannique a eu l'idée de créer un disque de collaborations comme au temps où il était encore inconnu du grand public. Au gré de ses rencontres avec Travis Scott ("Antisocial") ou Bruno Mars ("BLOW"), le projet a peu à peu pris la forme d'un grand melting-pot d'influences où la pop romantique qui a fait son succès côtoie le hip-hop, la country et même le hard rock ! « C'était comme écrire et jouer avec de très bons amis » a confié la star planétaire, fier du casting qu'il a réuni autour de lui. De Camila Cabello à Cardi B en passant par Eminem, Skrillex, Khalid ou Justin Bieber, avec lequel Ed Sheeran a décroché le tube mondial "I Don't Care", la liste impressionnante des invités à motiver le public à se ruer dans les bacs. Entré numéro un des ventes au Royaume-Uni, aux Etats-Unis mais aussi en France, "No.6 Collaborations Project" a permis au chanteur de signer un record historique sur Spotify. En un mois et demi, il s'en est écoulé 1,2 million d'exemplaires à travers le globe.


"Jet plane headed up to the sky"


Et ce n'est pas fini ! Alors qu'il vient d'inscrire son nom au panthéon de la musique en décrochant la tournée la plus lucrative de tous les temps, Ed Sheeran ne cesse de multiplier les clips pour promouvoir son nouvel opus. Pour "Nothing on You", l'interprète de "Best Part Of Me" déambulait dans les rues de Londres en compagnie de Paulo Londra et Dave sur son vélo. Dans "Take Me Back To London", c'est au volant d'un imposant véhicule qu'on le retrouve ! Saisi par une soif d'adrénaline, Ed Sheeran a eu envie de s'offrir un week-end riche en sensations fortes avec le rappeur Stormzy dans ce clip survitaminé où il scande les paroles de son titre les cheveux au vent. Complice, la fine équipe rejoint ensuite Jaykae & Aitch pour une virée en moto-cross avant de savourer quelques verres de scotch. La définition d'un bon moment entre potes !

Découvrez le nouveau clip d'Ed Sheeran :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP