Jump to content
Sign in to follow this  
Kelli Giddish

Camila Cabello & Ed Sheeran - Bam Bam

Recommended Posts

Clip très basique qu’ils ont tourné séparément, l’intérêt du duo étant déjà limité. J’ai trouvé les scènes dans la laverie sympa. Le reste bof.

Plus j’écoute le titre plus je l’aime

les deux sont beaux et à leur avantage dans le clip et la voix de Ed sur ce titre>

Les pansements et paillettes sur le visage de Camila me font penser à la pochette d’Olivia

bref pour ma part j’ai retrouvé la hype pour son album grâce à ce titre! 

• Like 3

Moi je trouve le clip simple et agréable à regarder, elle est hyper sympathique dans le clip et la chanson est de plus en plus efficace. J'espère un petit succès pour elle.

Le titre est assez efficace, surtout après plusieurs écoutes. Le clip est simple, mais ils ont réussi à insérer des petits moments visuellement marquants, comme les pansements, la robe tâchée et la pluie, qui rendent le tout plutôt sympa.

Moi qui trouvais le titre vraiment sympathique, le clip le tue littéralement, c'est d'une nullité affligeante et plutôt moche même à regarder ! Je vais vite l'oublier et retourné me déhancher sur ce petit BOP. 

• Haha 1

Oula, elle qui avait des clips tellement travaillés, on sent le gros drop de budget. 

Le clip est sympa, pour un peu on aurait envie d'aller rigoler avec elle, elle est effectivement super sympathique dedans. 

L'ensemble est en revanche super oubliable. 

Il y a pas une version sans Ed Sheraan? il faut arrêter de s'incruster partout monsieur 

oui oui monsieur @franklo on est fatigué 

Edit: @Fouh qui confuse 10 mois après ptdrrrrr apaise ton âme cest la nouvelle année ma belle ?

• Like 1
  • Confused 3

tout cela donne la joie de vivre j'aime beaucoup surtout en ce moment c'est léger ça fait du bien

• Like 1

Il y a 3 heures, Yonaguni a dit :

tout cela donne la joie de vivre

image.png.4696fbe96019fc7e87cab7e065446fec.png

• Haha 2

Ça donne vraiment l’impression qu’on ajoute Ed au dernier moment pour espérer avoir un hit 

J’aimerais une version solo 

Je trouve le titre plutôt cool 

• Like 1

Très bonne chanson envie de m’envoler au Mexique et danser dessus. 
Le clip est sympa sans plus mais casse un peu la dynamique de la chanson dommage. 

• Haha 1

Coup de cœur pour ce son :throb: Je n’avais pas autant apprécié un titre de Miss Cabello depuis Havana ! Le clip colle bien à la chanson et donne envie de s’ambiancer avec elle. Après c’est vrai que dans tout ça Ed Sheeran fait un peu pièce rapportée à la dernière minute mais bon :lol:

Gros coup de cœur. 

Ce titre rejoint "Senorita", "My OH My", "Havana". 

Il peut devenir l'un de ses plus gros hits. 

Clip bof

Le 06/03/2022 à 00:14, Red Lipstick a dit :

Edit: @Fouh qui confuse 10 mois après ptdrrrrr apaise ton âme cest la nouvelle année ma belle

Dis moi t'aurais pas des gens à ennuyer pour le nouvel an, au lieu de pleurer pour un confused? ❤

• Thanks 2

Sign in to follow this