Son Of A Preacher Man Posted March 24 Encore un morceau à 4 accords évidents... Plus très inspiré Ed. 1 Share this post Link to post
Debbie Posted March 24 C'est toujours la même chanson et le même clip (!), mais il faut reconnaître que ça marche. C'est vraiment le Vianney international. Share this post Link to post
Dièse Posted March 24 J'ai adoré equals et je suis un peu déçu de ce nouveau morceau. C'est sympa mais ça fait très 4ème single et pas lead Par contre son écriture est top sur ce titre, c'est triste mais très mignon. Comme pour le clip, avec ce petit monstre bleu qui le suit partout, et la fin avec chaque personne qui a son petit monstre (qui représente le deuil, la personne partie). Share this post Link to post
franklo Posted March 24 Le clip est joli et la peine symbolisée par le monstre je valide. Par contre la chanson est assez générique, une chanson d'albums mais en lead c'est un peu faible. Et pas l'impression que ce soir un grower. Share this post Link to post
Tae Posted March 24 Tout comme vous, la chanson n'a pas la carrure d'un lead, mais le clip avec le petit monstre est très touchant je trouve. Share this post Link to post