Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Ed Sheeran > "Antisocial" : Ed Sheeran rejoint Travis Scott à Londres pour chanter leur duo
Live
vendredi 26 juillet 2019 19:13

"Antisocial" : Ed Sheeran rejoint Travis Scott à Londres pour chanter leur duo

Surprise ! Lors du concert de Travis Scott à Londres, Ed Sheeran a joué les invités pour interpréter "Antisocial", leur nouvelle collaboration phare. Regardez la vidéo !
Crédits photo : Bestimage
Dans leurs domaines respectifs, ils sont les rois. D'un côté, Travis Scott, devenu le nouveau prince du rap grâce à la sortie surprise d'"ASTROWORLD" l'été dernier, écoulé depuis à près de 3,5 millions d'exemplaires, streaming inclus. De l'autre, Ed Sheeran dont le succès n'est plus à prouver : après avoir écoulé plus de 15 millions d'exemplaires de "Divide", le chanteur est revenu le 12 juillet dernier avec "No.6 Collaborations Project", son nouveau projet où il invite de nombreuses stars à collaborer avec lui dont Cardi B, Eminem, Bruno Mars... et Travis Scott ! La popstar et le rappeur partagent le micro sur le percutant "Antisocial" aux sonorités trap' et accompagné d'un clip délirant qui cumule aujourd'hui plus de 22 millions de vues. Cette collaboration inattendue a amené les deux artistes à devenir amis, comme Ed Sheeran le confirme dans une interview vidéo postée sur son compte YouTube : « Il m'a semblé être quelqu'un avec qui j'avais beaucoup de choses en commun. Il ne me semble pas être le genre de personne qui cherche la gloire ».

Un duo de choc à Londres !


C'est ainsi que les deux artistes ont joint leurs forces sur la scène de l'O2 Arena de Londres il y a quelques jours pour chanter leur collaboration pour la toute première fois en live. Dans le cadre de son "Astroworld – Wish You Were Here Tour", Travis Scott donnait, dans la salle londonienne, l'un des rares concerts européens de sa tournée, le 16 juillet dernier. Vers la fin du concert, le rappeur a invité Ed Sheeran sur scène, qu'il décrit comme « un de mes amis », pour interpréter le titre devant une foule plus que déchaînée. Tout de noir vêtu, Ed Sheeran a donc rejoint l'Américain sur scène pour une performance aussi énergique qu'explosive au son de ce nouveau tube assuré, qui fonctionne en live. Espérons que Travis Scott lui rende la pareille sur les quelques dates restantes du "Divide Tour", qui se conclura le 26 août prochain à Ipswich en Angleterre. Cette fin de tournée ne signifie pas pour autant la fin du règne de la popstar anglaise, au contraire ! Numéro un un peu partout dans le monde, "No.6 Collaborations Project" s'est déjà écoulé à près de 500.000 exemplaires dans le monde en une semaine.

Regardez le live d'Ed Sheeran et Travis Scott sur "Antisocial" :


Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP