Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Duffy > Duffy dans le nouveau film de Marc Evans
Cinéma
jeudi 10 mars 2011 18:40

Duffy dans le nouveau film de Marc Evans

La chanteuse galloise Duffy interprète son premier rôle au cinéma dans le film "Patagonia" de Marc Evans. Le long-métrage est actuellement projeté dans les salles obscures d'outre-Manche et pourrait prochainement l'être en France.


Si les ventes de son dernier album "Endlessly" sont loin d’égaler celles de son prédécesseur "Rockferry" (2008), Duffy peut toujours espérer miser sur une carrière d'actrice. En effet, la chanteuse fait une première incursion dans le septième : elle est actuellement à l’affiche du dernier film de Marc Evans : "Patagonia". Dans les salles galloises depuis le 4 mars, le site allocine annonce qu’une sortie dans nos cinémas est envisagée. Les fans de l’interprète de "Mercy" se réjouiront de cette nouvelle alors même qu’ils attendent le clip de son single "My Boy", deuxième extrait de son nouvel album "Endlessly". Dans le film "Patagonia", la chanteuse galloise incarne le rôle de Sissy, une trentenaire dont la vie est mise en parallèle avec celle d’une autre femme résidant en Patagonie. Pourtant à l'autre bout du monde, chacune d'elle vit un destin similaire jusqu'à ce qu'elles se retrouvent sur les terres d'Amérique du Sud...

Découvrez le teaser du film "Patagonia" de Marc Evans :


Le nouvel album de Duffy, "Endlessly", nous a séduits au sein de la Rédaction. Digne successeur de "Rockferry", il s’inscrit pleinement dans la continuité des premiers titres avec lesquels la chanteuse s’est faite connaître : "Mercy", "Stepping Stone", "Warwick Avenue" et "Rain On Your Parade". Cette pléiade de tubes a permis à Duffy d’imposer son premier opus, "Rockferry", comme la meilleure vente dans l’hexagone pour une artiste féminine avec 350 000 acheteurs en 2008. Tout aussi savoureux, "Endlessly" est un album complet et équilibré. Entre les très jolies ballades "Hard For The Heart" et "To Hurt To Dance", et des titres plus percutants et plus enjoués comme "Keeping My Baby" et "Lovestruck", l’inspiration des années 50 / 60 séduira sans aucun doute les admirateurs de la première heure. Peut-être davantage pop, "Endlessly" met au premier plan sa voix si particulière qui lui avait donné les clefs du succès.



Crédit photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Duffy sur son site Internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Endlessly".
Visionnez le dernier clip de Duffy, "Well Well Well" :


Écoutez le nouveau single de Duffy, "My Boy" (Live au Café de la Danse) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Duffy :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés