Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Duffy > Duffy dévoile ses dessous dans son nouveau clip !
Clip
jeudi 14 octobre 2010 18:00

Duffy dévoile ses dessous dans son nouveau clip !

A l'occasion de son retour, Duffy met "les petits plats dans les grands" selon l'expression populaire. Pour son nouveau titre "Well Well Well", la chanteuse joue la carte de la sensualité en arborant une tenue très sexy pour une danse sensuelle. Découvrez cette nouvelle vidéo sur Charts in France sans plus tarder !
Look et images rétros, musique inspirée des films américains des années 50/60, voix rauque et puissante : tels sont les ingrédients de la formidable recette que Duffy avait concocté pour son premier album "Rockferry" en 2008.

Ainsi, le titre "Mercy" qui en fut extrait est rapidement devenu un tube cette année là, suivi par la ballade "Warwick Avenue" qui avait fait le bonheur des programmateurs radios. Pour la fin de l’année, Duffy nous promet de nouvelles émotions avec un second opus intitulé "Endlessly". Si nous vous avions fait entendre en avant-première son premier extrait "Well Well Well" la semaine dernière, nous vous proposons dès aujourd’hui de vous faire découvrir le clip. C'est un retour opéré de manière très rapide qui s'explique en partie par une concurrence qui sera rude lorsque l'on pense aux multiples sorties discographiques qui nous raviront le 29 novembre, date à laquelle vous pourrez vous procurer la nouvelle perle de Duffy.

Visionnez le nouveau clip de Duffy, "Well Well Well" :


On se souvient de l’image sexy que la chanteuse galloise avait véhiculé avec son dernier clip "Rain On Your Parade" en 2008. Pour cette vidéo qui fut multi-diffusée, la chanteuse y apparaissait sobrement vêtue d’un tailleur s’arrêtant aux hanches. Une tenue saillante qui lui permettait quelques pas sensuels, mais certainement pas aussi sexy que la robe et la danse que l’on aperçoit dans la vidéo de "Well Well Well". Duffy dispose néanmoins d’un charme et d’une prestance qui l’épargnent de la vulgarité qui pourrait être pour certaines autres chanteuses. Remarquons également cette ambiance «Frenchy» pour un clip qui aurait pu être tourné à Montmartre dans les années 50/60 : ruelle pavée et Citroën DS en sont l'illustration. "Endlessly" devrait faire du bruit, peut-être même autant que le refrain de ce nouveau titre pour lequel Duffy pousse ses cordes vocales à l’extrême.

Plusieurs artistes et groupes ont participé à ce deuxième opus enregistré entre Londres et New York. On évoque The Roots et notamment Albert Hammond, le père du guitariste des Strokes, qui avait déjà travaillé avec Tina Turner et le groupe nord européen Ace Of Base. En outre, Duffy elle-même a dévoilé plusieurs titres de "Endlessly". C’est ainsi que l’on devrait y retrouver "Don't Forsake Me", "Breath Away", "Lovestruck" ou encore "My Boy", qui devraient sans surprise s’inscrire dans la lignée des "I'm Scared" et autres "Serious". Voilà de quoi agiter la toile en attendant ces nouvelles compositions que l’on espère aussi surprenantes que celles de "Rockferry".

Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Duffy sur son site Internet officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez son album "Rockferry" en cliquant sur ce lien.
Redécouvrez le clip "Rain On Your Parade" de Duffy (2008) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Duffy :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP