Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Doutson > "Sois un bon fils" : Doutson présente son titre pour "Destination Eurovision"
Clip
vendredi 18 janvier 2019 17:37

"Sois un bon fils" : Doutson présente son titre pour "Destination Eurovision"

La deuxième demi-finale de "Destination Eurovision" se joue ce samedi soir. En direct sur France 2, Doutson va tenter de convaincre le public de lui donner sa chance avec le titre "Sois un bon fils", aux allures estivales. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Red Black
La compétition se poursuit dans "Destination Eurovision". Et la tension monte d'un cran ! Ce samedi soir, en direct à partir de 21h sur France 2, neuf autres candidats tenteront de gagner leur ticket pour la grande finale du show afin d'espérer, peut-être, être désigné comme représentant de la France à l'Eurovision 2019. Pour le moment, quatre artistes se sont qualifiés après avoir séduit le public et le jury international. Il s'agit de Bilal Hassani avec "Roi" (115 points), Chimène Badi avec "Là-haut" (66 points), Silvàn Areg avec "Le petit Nicolas" (59 points) et Aysat avec "Comme une grande" (40 points). Quatre places supplémentaires sont en jeu. Qui d'Emmanuel Moire ("La promesse"), Noémie ("Ma petite famille") ou Seemone ("Tous les deux") parviendra à tirer son épingle du jeu ? Rien n'est joué d'avance. La semaine dernière, alors qu'elle faisait partie des favoris, Florina a été éliminée en ne récoltant aucun point du jury international qui compte pour 50% des votes...

Doutson déjà en finale... par procuration


Doutson, lui, espère convaincre les téléspectateurs en proposant la chanson "Sois un bon fils". Un titre qui, sous ses allures de hit estival avec son beat caribéen et urbain, cache un texte touchant sur les relations familiales, les erreurs du passé et les remords. « Oh j'ai pas été le meilleur des fils / Sois en sûr que les regrets me guettent / Pour nous, t'as fait tant de sacrifices / Oh mama, oh mama / J'me rends compte que j'te faisais du mal / Excuse mes torts, je ne suis pas parfait / Une lettre et on passe du rire aux larmes / Oh mama » lance le chanteur sur un rythme chaloupé qui prend le contre-pied de la saison hivernale... mais qui pourrait bien faire son petit effet au printemps. Franchira-t-il avec brio la première étape de "Destination Eurovision" ?Pour l'anecdote, Doutson est l'un des co-auteurs de la chanson de... Silvàn Areg, propulsé en finale samedi dernier. Quoi qu'il en soit, l'aventure des deux artistes est déjà belle !

Découvrez "Sois un bon fils" de Doutson :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP